Récupération SystemPartition Falsche Ausgabe-und

Les disques qui contiennent des partitions dynamiques sont appelés disques dynamiques. Ces disques de support multi-volumes de partition et des informations de partition stocker sur le disque lui-même. LDM ou Logical Disk Manager est le sous-système Windows, proposait pour la gestion des sous-système. Il utilise les informations des bases de données LDM que les informations de partitionnement attente. Fondamentalement un disque dynamique est composé de MBR, suivie par la partition LDM et base de données LDM.

Les disques dynamiques appui de diverses opérations comme la création ou la suppression de miroir, dépouillé, simple, fractionné ou des volumes RAID-5, en supprimant miroir et brisant en deux volumes en miroir et ces autres personnes. Mais parfois, les utilisateurs signalent que lorsqu'ils visualisent Gestion des disques
Outil, deux volumes différents sont vus enrôlés comme partition système, tandis que le disque d'origine système dynamique est visible comme hors ligne ou manquant. Les tentatives de suppression de ce volume système fake échoue avec le message d'erreur suivant:

«Impossible de supprimer le volume système sur ce disque"

Aussi, l'utilisateur ne parvient pas à reformater la partition, bien clics t Oui lorsque le message d'erreur suivant apparaît:

"Ce volume n'est plus le volume du système actuel. Toutes les données sur ce volume seront perdus. Êtes-vous sûr de vouloir formater ce volume?"

Les causes profondes de ce problème peut être:

Mai • Il arrive que l'utilisateur a manuellement brisé miroir la partition système et base de données LDM région privée montre de façon incorrecte le lecteur caché en tant que partition système.

• Deux volumes système distinct mai également apparaître si la partition système était déjà en miroir sur un autre disque dynamique dans Windows 2000. Ensuite, si les deux moitiés est devenu et miroirs échoué, Windows 2000 a été réinstallé. Il en a résulté en un volume nouveau système, mais avec base de données de disque dynamique ayant une référence pour le volume du système d'origine.

• Si ce jeu de disques dynamiques a été importé dans le système actuel et a la partition système signalée dans LDM, l'utilisateur mai voir deux volumes du système.

Pour corriger ce problème, nous avons besoin de supprimer manuellement toutes les partitions et repartitionner le disque après la sauvegarde de toutes les d autres volumes. État incomplet de sauvegarde mai créent des besoins logiciels partition recovery. Il peut être accompli en utilisant la console de récupération commande diskpart. Même si en raison d'informations gauche de disques dynamiques dans les bases de données, disque système dynamique apparaît encore des questions plus tôt, mais il est sans dommage.

Sauvegarde doit toujours être vérifiée et doit contenir tous les fichiers requis. Toutefois si la sauvegarde échoue, il faut Partition Recovery Software de numériser et de récupérer les informations des partitions perdues. ThesePartition demandes de récupération sont une grande richesse graphique des outils qui récupèrent les données perdues dans tous les cas partition logique de perte. Partition Recovery Software sont sûrs à utiliser.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est le meilleur utilitaire pour s'acquitter en toute sécurité partition de récupération. La demande est interactif et a lu-modèle. Il peut examiner complètement le lecteur pour perte / missing / deleted partitions, récupérer et les restaurer. Cette Partition Recovery Le logiciel peut être utilisé avec FAT16, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 disques fondée. Le logiciel offre des options avancées de récupération. Il peut être utilisé avec Windows Vista, Server 2003, XP et 2000.

Impossible de sélectionner la partition lors de l'installation de Windows Vista ou Windows 7

Windows Vista et Windows 7 sont les communiqués de Microsoft, qui suppriment plusieurs bugs et problèmes d'incompatibilités qui existaient dans leurs membres antérieurs. Ces systèmes d'exploitation sont disponibles avec sécurité majeurs et des performances. Mais, parfois, lorsque vous essayez d'installer l'un d'eux, les chances sont que vous pourrait ne pas sélectionner ou formater la partition du disque dur cible. Entre autres raisons, une cause possible est la corruption des fichiers sur le disque dur système. Vous pourriez avoir besoin de supprimer toutes les partitions de disque, pour restaurer une sauvegarde à jour qui est requise. Dans le cas, vous ne pouvez pas restaurer à partir de sauvegarde, vous êtes recommandé d'utiliser un logiciel Partition Recovery pour les récupérer.

Par exemple, lorsque vous essayez d'installer Windows Vista ou Windows 7, vous pouvez rencontrer le message d'erreur ci-dessous:

"Windows est incapable de trouver un volume système conforme à ses critères d'installation"

Vous mai rencontrez ce message d'erreur avec / sans aucun des symptômes suivants:

* Vous essayez d'installer Windows Vista ou Windows 7 sur le disque dur, mais il n'est pas répertorié
* Pour installer le système d'exploitation, le formatage de la partition cible est nécessaire, mais vous omettez de le faire
* Vous ne pouvez pas sélectionner la partition cible
* Les tentatives de mettre la partition de disque dur de taille correcte pour ne pas

Cause

Il ne peut y avoir plusieurs raisons à ce problème de se produire:

* Obsolètes ou incompatibles pilote de stockage de masse
ou le contrôleur de stockage de masse
* Problèmes matériels, comme la perte de données par câble
* Vous essayez d'installer sur un disque dynamique
* Système de fichiers endommagé
* Incompatible partition de disque dur est tenté de sélectionner, par exemple FAT32 qui est incompatible avec Windows Vista et Windows 7

Solution

Solutions suivantes peuvent vous aider à récupérer de l'émission existantes:

* Mettre à jour les pilotes du contrôleur de disque dur lorsque vous tentez de mettre à niveau vers Windows Vista ou Windows 7. Vous pouvez sélectionner l'option «Charger un pilote» du programme d'installation lorsque vous essayez d'effectuer d'installation de Windows propre. Cela fournira les pilotes du contrôleur de disque dur correct.
* Assurez-vous d'avoir installé toutes les dernières mises à jour de firmware et drivers
* Vérifiez si le BIOS détecte correctement le disque dur
* Exécutez chkdsk pour corriger les erreurs de disque pour
* Utilisez la commande Convert.exe pour convertir une partition FAT à NTFS incompatibles partition système de fichiers
* Si toutes les mesures précédentes ont échoué, vous devez utiliser Diskpart.exe pour supprimer toutes les partitions existantes et de données pour lancer le programme d'installation Windows à nouveau

Si vous optez pour l'application de la dernière étape, vous aurez besoin de restaurer les données de sauvegarde. Toutefois, si aucune sauvegarde de données valide existe, un utilitaire puissant partition de restauration seront nécessaires. Partition Recovery Software sont les applications spécifiques conçus pour accomplir disque analyse complète afin de localiser et de restaurer toutes les données en toute sécurité.
Contribute a better translation

Lorsque Windows Boot Record est endommagé Récupérer votre partition

Dans Microsoft Windows système opertaing, dossier de démarrage est le plus décisif de structure de données qui permet le démarrage de votre système et que votre système soit utilisable. Dans certains cas, lorsque vous démarrez votre ordinateur, vous trouverez peut-être quelques erreurs liées au manque de boot record. Ce type d'erreurs vous empêcher de démarrer correctement votre système et l'accès au lecteur dur partitions. Cela provoque toutes les partitions du disque dur inaccessibles et la partition de perte. Dans de telles situations critiques, Windows Partition Recovery devenu indispensable pour obtenir vos données précieuses dos.

Dans une pratique, vous pouvez être confrontés à un certain message d'erreur en essayant de démarrer votre ordinateur Windows:

"Searching for Boot Record à partir du CD / DVD .. Not Found
Searching for Boot Record de BBS-0: [Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082)] OK
Searching for Boot Record from SCSI .. Not Found
Boot Failure
Redémarrez et bon Sélectionnez périphérique de démarrage
ou Insertion du support de démarrage dans le périphérique de démarrage, sélectionnez
Appuyez sur une touche lorsque vous êtes prêt "

A ce stade, vous devez trouver la cause de ce problème et le résoudre en procédant à la partition de récupération.

Comme indiqué dans le message d'erreur ci-dessus, ce problème se produit, par manque ou l'enregistrement d'amorçage endommagés de votre ordinateur. La corruption pourrait avoir lieu en raison de l'attaque de virus, problèmes matériels, l'arrêt du système abusif, endommagé les structures de données système ou les paramètres non valide dans le système BIOS (Basic Input / Output System).

Tout d'abord, vérifiez les paramètres du BIOS pour voir si le Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology (SMART) est activée. Désactivez-le et puis essayez de démarrer votre système. Si le problème reste, cette fonctionnalité est obsolète. Après cela, vérifiez les réglages de séquence de boot de votre ordinateur. Si vous obtenez toujours le même problème, votre systen nécessaire formatage du disque dur.


Bien que, le formatage du disque dur est en mesure d'éliminer toutes les erreurs de disque dur et que votre système soit utilisable dans la majorité des situations, mais elle a aussi un inconvénient. Il supprime toutes les partitions de votre disque dur et entraîner une perte de partition complète. Dans ce cas, vous avez besoin Partition Recovery Software pour la récupération absolue, rapide et facile des partitions perdues.

Les demandes de récupération de partition sont capables de balayer le disque dur de profondeur touchés et récupérer l'ensemble des partitions perdues. Partition Recovery est le logiciel le plus efficace et puissante application pour la récupération rapide et simple. Il prend en charge la récupération du FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 fichier partitions système. Le logiciel est conçu pour Microsoft Windows 7 RC1, Vista, 2003, XP et 2000.

Lorsque la graisse de secteur d'amorçage est endommagé Récupérez votre partition

Généralement en raison d'une infection virale et l'arrêt du système abusif, dans ce condtition, Boot système de fichiers de votre ordinateur Windows peut être endommagé. Si cette partition Windows contenant les fichiers système d'exploitation ou c'est une partition principale active, cela pourrait empêcher l'ordinateur de démarrer. Sinon, cela pourrait bien empêcher l'accès de données sur la partition du disque dur.


Généralement, lorsque vous pensez que le disque dur de la corruption et les situations de perte de partition, dans ce cas, vous devez utiliser les outils de Partition Recovery commercial, mais si u ont une connaissance complète du secteur de démarrage pourrait se révéler utile.


Le secteur de système de fichiers de démarrage d'un disque dur est le premier secteur physique. La partition logique mai soit la partition primaire ou un lecteur logique dans une partition étendue, ou C'est la combinaison de plusieurs partitions. Le secteur de système de fichiers de démarrage est différent du MBR (Master Boot Record) et elle contient une table de partition qui décrit la mise en page pour les partitions logiques sur le disque dur. Le secteur de système de fichiers de démarrage sera le premier secteur de toutes les partitions du disque dur en système d'exploitation Windows.

Comment Processus de démarrage court: --

Processus de démarrage de systèmes d'exploitation Windows utilisent directement le secteur du système de fichiers d'amorçage pour exécuter des instructions. Procédure de démarrage initial peut se résumer comme suit:


* Power On Self Test (POST) est initié par CPU et BIOS.

* BIOS décider quel appareil est utilisé comme périphérique de démarrage.

* BIOS charge le premier secteur du périphérique de démarrage dans la mémoire et transfère ensuite exécution de l'UC début de l'adresse mémoire.

Chargement du code MBR du secteur de démarrage référencé par la table de partition pour la partition principale active dans la mémoire et transfère ensuite exécution de l'UC au début.

Jusqu'à ce point, un processus de démarrage est complet, indépendant de ce système d'exploitation est en cours de chargement et la façon dont le disque est formaté. De là, les systèmes de fichiers et système d'exploitation joue un rôle.


Quand on pense que le secteur de démarrage FAT est endommagée, vous pouvez vérifier si les valeurs dans les champs est correcte. Vous pouvez voir d'erreur il ya massage et peut changer selon la situation. Mais dans somecase si vous parvenez pas à résoudre le problème avec les conseils généraux de dépannage, il devient essentiel d'aller de Partition Recovery Software.

Ces chiffres sont des applications n-parti puissant et avancé tiers, qui vous permettent d'effectuer la partition de récupération en douceur dans la plupart des cas. Algorithmes de balayage élevée sont l'utilisation par ces Partition Recovery Software pour atteindre exect et réussi une guérison complète.

Partition Recovery Software est le plus efficace et puissante application pour gérer toutes sortes de situations partition perte. Il récupère FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 fichier partitions système. Cette application facile à utiliser est conçue pour Microsoft Windows 7 RC1, Vista, 2003, XP et 2000.

Corrupt Partition Recovery

Disque dur FAT utilitaire de partitionnement de récupération récupère des données supprimées d'être inaccessible s'est écrasé partition FAT comme le FAT12, FAT16 et FAT32 etc données Windows FAT application de sauvetage récupère des données
à partir de l'enregistrement d'amorçage endommagé, répertoire racine et MFT / FAT FAT corrompue, etc outil de partition de récupération prend en charge tous les formats jpg, jpeg, gif, doc, xls, txt, etc Corrupted FAT partition recovery logiciel scanne le disque dur complètement et récupère tous les écrasé données.

FAT logiciel de récupération des données supprimées est un outil convivial pour récupérer les données perdues corrompu de toute partition FAT juste en quelques secondes. Windows récupération de partition FAT programme est entièrement compatible avec les partitions FAT (FAT12, FAT16, FAT32) soutient tous les formats tels que BMP, TXT, MP3, MP4, AAC, AVI, TIFF, GIFF, jpg, jpeg, xls, doc, dat, msg , MPA, moyen et Midi etc outil de récupération de données de FAT récupère les données de l'enregistrement d'amorçage s'est écrasé, le répertoire racine et MFT. Disque dur FAT application partition de récupération sauvetages noms de fichiers longs, des répertoires, des sous-répertoires, des dossiers, des sous-dossiers dans la même séquence, sans aucune modification.

Outil de partition FAT de sauvetage récupère des données perdues pour cause de panne de courant, attaque de virus, la suppression accidentelle, le transfert de données d'un appareil à l'autre et toute autre raison similaire. Données du disque dur FAT récupération programme affiche les fichiers perdus dossiers dans la structure hiérarchique afin que les utilisateurs peuvent facilement restaurer des données à n'importe quel endroit. Corrupt restauration partition FAT assistant logiciel a l'interface utilisateur graphique qui rend le logiciel très facile à manipuler, sans aucun support technique. FAT données d'application de sauvetage peut être facilement installé sur n'importe quel système d'exploitation Windows tels que 98, 2000, 2003, XP, NT et Vista. Supprimé logiciel de partition FAT extraction ne nécessite aucune connaissance technique à installer.

Pour en savoir plus sur ce logiciel visiter cette adresse URL suivante:

http://www.partitionrecovery-software.com

Corrupted partition recovery software FAT utilise une technologie de pointe basée algorithmes pour récupérer des données perdues rapidement et supportent aisément tout type de formats.

Corrupt Partition de récupération des applications

FAT les données des outils de sauvetage prévoit solution rentable pour récupérer des données corrompues de disque dur abîmé avec le soutien de toute partition FAT.
Un système de fichiers RAW définit une situation où votre système d'exploitation ne reconnaît pas le volume associé parce que l'extension du système de fichiers a été supprimée. Le système ne peut pas accéder aux données à partir de telles partitions. Lorsque Windows signale cette erreur, cela pourrait être parce que vous n'avez pas initialisé la partition, ne sont pas formaté le lecteur ou que vous essayez d'accéder à une partition qui est corrompu. Dans de telles situations, plusieurs erreurs mai apparaissent, dont le plus commun est discuté plus loin. Comme solution à ce problème, vous mai nécessité de reformater le disque fourni une bonne sauvegarde est disponible. Si non, il est fortement recommandé d'utiliser un utilitaire tiers partition recovery.

Lorsque le disque est endommagé, il ressemble comme si elle a perdu son type de système de fichiers, le signalement d'une erreur, comme ci-dessous:

"Le volume X: n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant?
Le disque dans le lecteur X: n'est pas formaté.
Il ya eu une erreur en accédant lecteur X:. Le disque n'est pas formaté / "

Cette erreur se produit même lorsque le disque a été correctement initialisé et formaté. Runnning chkdsk sur le même lecteur donne le message d'erreur suivant:

"Le type du système de fichiers est RAW.
CHKDSK n'est pas disponible pour les lecteurs de format RAW. "

Les données stockées est totalement inaccessible.

Cause

Le type de système de fichiers est défini au moins deux endroits différents: la table de partition (ou LDM dans le cas des disques dynamiques) ou de secteur d'amorçage du volume. La situation ci-dessus peut se produire dans l'une des possibilités suivantes:

* Tant le secteur volume de démarrage et la table de partition possède incorrecte fichier d'informations système de type
* Le système de fichiers de type d'informations contenues à ces deux endroits en contradiction les uns avec les autres
* Aucun des deux sites contiennent le fichier correct du système d'information de type

Ces conditions se posent lorsque la table de partition, le secteur le volume de démarrage et / ou base de données LDM est corrompu. Dans les volumes NTFS, les dommages à la MFT peut aussi provoquer ce problème.

Solution

Départ pour la dernière sauvegarde que vous avez et restaurer vos données si elle répond à vos besoins. Plus tard, vous pouvez reformater le disque pour résoudre l'erreur.

Dans le cas où aucune sauvegarde valide est disponible, les services publics Windows Partition Recovery peuvent travailler. Les utilitaires de récupération de partition sont très compétents outils, équipé des fonctions de grande richesse graphique, qui peut récupérer les données perdues de corruption, perdues, inaccessibles ou des partitions de disque formaté.

Windows Partition Recovery Software est une solution fiable pour récupérer les informations perdues partition à partir de Windows 7, Vista, XP, 2003 et 2000 systèmes fonctionnent. Le vaste partition Windows outil de rétablissement de vous fournir une interface-descriptive et est assez facile à installer. L'outil prend en charge FAT32, VFAT, NTFS et les systèmes de fichiers NTFS5.

Comment résoudre partition Windows Apparaissant comme RAW?

Un système de fichiers RAW définit une situation où votre système d'exploitation ne reconnaît pas le volume associé parce que l'extension du système de fichiers a été supprimée. Le système ne peut pas accéder aux données à partir de telles partitions. Lorsque Windows signale cette erreur, cela pourrait être parce que vous n'avez pas initialisé la partition, ne sont pas formaté le lecteur ou que vous essayez d'accéder à une partition qui est corrompu. Dans de telles situations, plusieurs erreurs mai apparaissent, dont le plus commun est discuté plus loin. Comme solution à ce problème, vous mai nécessité de reformater le disque fourni une bonne sauvegarde est disponible. Si non, il est fortement recommandé d'utiliser un utilitaire tiers partitionrecovery.

Lorsque le disque est endommagé, il ressemble comme si elle a perdu son type de système de fichiers, le signalement d'une erreur, comme ci-dessous:

"Le volume X: n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant?
Le disque dans le lecteur X: n'est pas formaté.
Il ya eu une erreur en accédant lecteur X:. Le disque n'est pas formaté / "

Cette erreur se produit même lorsque le disque a été correctement initialisé et formaté. Runnning chkdsk sur le même lecteur donne le message d'erreur suivant:

"Le type du système de fichiers est RAW.
CHKDSK n'est pas disponible pour les lecteurs de format RAW. "

Les données stockées est totalement inaccessible.

Cause

Le type de système de fichiers est défini au moins deux endroits différents: la table de partition (ou LDM dans le cas des disques dynamiques) ou de secteur d'amorçage du volume. La situation ci-dessus peut se produire dans l'une des possibilités suivantes:

*

Tant le secteur volume de démarrage et la table de partition possède incorrecte fichier d'informations système de type
*

Le système de fichiers de type d'informations contenues à ces deux endroits en contradiction les uns avec les autres
*

Aucun des deux sites contiennent le fichier correct du système d'information de type

Ces conditions se posent lorsque la table de partition, le secteur le volume de démarrage et / ou base de données LDM est corrompu. Dans les volumes NTFS, les dommages à la MFT peut aussi provoquer ce problème.

Solution

Départ pour la dernière sauvegarde que vous avez et restaurer vos données si elle répond à vos besoins. Plus tard, vous pouvez reformater le disque pour résoudre l'erreur.

Dans le cas où aucune sauvegarde valide est disponible, les services publics WindowsPartitionRecovery peuvent travailler. Les utilitaires de récupération de partition sont très compétents outils, équipé des fonctions de grande richesse graphique, qui peut récupérer les données perdues de corruption, perdues, inaccessibles ou des partitions de disque formaté.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery Software est une solution fiable pour récupérer les informations perdues partition à partir de Windows 7, Vista, XP, 2003 et 2000 systèmes fonctionnent. Le vaste partition Windows outil de rétablissement de vous fournir une interface-descriptive et est assez facile à installer. L'outil prend en charge FAT32, VFAT, NTFS et les systèmes de fichiers NTFS5.

Perte de partition Windows cause du manque de Boot Record Signature

Intel systèmes informatiques recourir au BIOS système (Basic Input / Output System) pour le chargement et l'exécution du code de bootstrap. BIOS fonction bootstrap génère les int 0x19 qui charge le premier secteur du disque dur en mémoire lors du débat de l'adresse 0000:7 C00H. Premier secteur physique du disque dur est appelé MBR (Master Boot Record) qui contient le code d'amorçage principal de chargement.

Mais dans certaines situations, le processus de démarrage pourrait échouer à cause de manque de signature enregistrement de démarrage. Ce comportement de Windows rend l'ordinateur toutes les partitions de votre disque dur inaccessibles et provoquer des situations critiques partition perte. Dans ces cas, les solutions de récupération de partition vient à votre secours pour récupérer tous les, manquant les partitions du disque dur perdues ou inaccessibles.

Après le chargement avec succès le secteur zéro, le BIOS examine une durée de deux types de secteur sont 5511 comme le montre sur le disque. Le 55AA est connue comme la signature d'amorçage et c'est comme l'EOF (fin de fichier) Lorsque le secteur est lu. Il est requis par le BIOS lors du démarrage du système. Mais dans le cas si la signature boot record vient à manquer, le système ne démarre pas et que vous rencontrez le message d'erreur suivant:

"Boot Record Signature AA55 Not Found, Trouvé xxyy.

Alternativement, l'un des messages suivant apparaîtra et votre système d'arrêt de travail:

* Non système ou non-amorçables du disque
* Strike F1 pour réessayer de démarrage

Si le système d'exploitation Windows est installé sur le lecteur logique dans une partition étendue, après le démarrage choix de menu et exécute NTDETECT, ci-dessous message d'erreur peut se produire:

"OS Loader 4.0
Boot record signature AA55 introuvable, Trouvé xxyy.

Système d'exploitation Microsoft Windows n'a pas pu démarrer dans de telles situations en raison d'une configuration de disque dur ou de démarrage questions chargeur. Dans ces cas, le système ne pouvait pas lire les données du disque de démarrage sélectionné et c'est ainsi devenir qui ne démarre plus et rend toutes les partitions du disque dur inaccessibles, entraînant la perte de la partition.

Dans ces conditions critiques, vous avez besoin d'une solution qui peut effectivement scan disque dur entier et récupérer toutes les partitions perdues Windows. Cela est possible grâce tiers Partition Recovery Software.

Ces applications sont très automatisés, qui ne nécessitent pas d'interaction utilisateur beaucoup plus pour effectuer la partition de récupération. Ces logiciels sont tout à fait simple et évident d'interface utilisateur graphique, qui vous permet de procéder à un recouvrement rapide et facile. Le Logiciel Partition Recovery n'altèrent pas les données sur le disque dur car ils ont en lecture seule et la conduite non destructifs.

Partition Recovery Lorsque Windows Boot Record est endommagé

Dans Microsoft Windows, l'enregistrement d'amorçage est la plus critique de structure de données qui permet le démarrage de votre système et que votre système soit utilisable. Dans certaines situations, lorsque vous démarrez votre ordinateur Microsoft Windows, vous trouverez peut-être quelques erreurs liées au manque de boot record. Ces erreurs vous empêcher de démarrer correctement votre système et l'accès au lecteur dur partitions. Ce qui rend le comportement de l'ensemble du disque dur partitions inaccessibles et causer une perte de partition sévère. Dans de telles circonstances critiques, Windows Partition Recovery devenu indispensable pour obtenir vos données précieuses dos.

Dans un scénario de pratique, vous pourriez rencontrer lors ci-dessous message d'erreur en essayant de démarrer votre ordinateur Windows:

"Searching for Boot Record à partir du CD / DVD .. Not Found
Searching for Boot Record de BBS-0: [Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082)] OK
Searching for Boot Record from SCSI .. Not Found
Boot Failure
Redémarrez et bon Sélectionnez périphérique de démarrage
ou Insertion du support de démarrage dans le périphérique de démarrage, sélectionnez
Appuyez sur une touche lorsque vous êtes prêt "

À ce stade, vous avez besoin pour trouver la cause de ce comportement, puis le résoudre en procédant à la partition de récupération.

Racine de la question

Comme indiqué dans le message d'erreur ci-dessus, ce problème se produit en raison du dossier endommagé ou manquant de démarrage de votre ordinateur Windows. La corruption pourrait avoir lieu en raison d'une infection virale, l'arrêt du système incorrect, des problèmes de matériel, les données système endommagé des structures ou des paramètres non valide dans le système BIOS (Basic Input / Output System).

Résolution

Tout d'abord, vérifiez les paramètres du BIOS pour voir si le SMART (Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology) est activée. Désactivez-le et puis essayez de démarrer votre système. Si le problème persiste, cette fonctionnalité est obsolète. Après cela, vérifiez les paramètres de séquence de boot de votre système. Si vous obtenez toujours le même problème, le formatage du disque dur est requis.

Bien que, le formatage est en mesure d'éliminer toutes les erreurs de disque dur et que votre système soit utilisable dans la majorité des situations, mais elle a aussi des inconvénients. Il supprime toutes les partitions du disque dur et causer une perte de partition complète. Ces cas nécessitent Partition Recovery logiciel pour la récupération absolue, rapide et facile des partitions perdues.

La partition de restauration des applications
sont capables de balayer complètement le disque dur touchés et récupérer l'ensemble des partitions perdues. Ces outils sont complètement sûrs et faciles à utiliser.