Conseils pour résoudre les "Blancs ou endommagé partition bootable" Erreur

MBR (Master Boot Record) est le premier secteur sur votre disque dur Windows Wbased, y compris Windows XP basé sur disque dur. Le secteur de démarrage de 512 octets se compose d'une partition active / bootable, table de partition primaire, les disques et les systèmes d'exploitation d'amorçage. La corruption dans le MBR peut se produire pour plusieurs raisons comme, l'arrêt du système mauvaise infection par le virus, dysfonctionnement du système d'exploitation, et plus encore. Dans de telles situations, la partition de démarrage est également corrompus, ce qui unbootability de partition de disque dur sous Windows. Il en résulte en outre de l'inaccessibilité des données enregistrées dans le disque dur Windows XP. Un moyen idéal pour aller au-delà message d'erreur MBR la corruption est d'exécuter la commande FIXMBR réparation. Toutefois, si la commande ci-dessus n'est pas en mesure de réparer le MBR endommagé et partition de disque dur reste ne démarre plus, alors vous aurez besoin pour rechercher une version commerciale du logiciel Partition Recovery de récupérer les données.

Le scénario ci-dessus peut être expliqué avec l'aide de l'erreur ci-dessous message:

"Non valide ou endommagé partition bootable"

Ce message d'erreur s'affiche au démarrage de Windows XP partition durs basés. Après les bouffées de message d'erreur ci-dessus, les données enregistrées dans la partition du disque dur devient inaccessible. En outre, le même message d'erreur s'affiche chaque fois que vous essayez de démarrer Windows XP.

Cause:

Le message d'erreur ci-dessus semble due à la corruption et les dommages du MBR.

Résolution:

Voici quelques lignes directrices qui vous permettent de surmonter le message d'erreur ci-dessus et d'accéder aux données enregistrées dans Windows XP partition en fonction:

1.Repair le MBR en utilisant la commande ci-dessous:
FIXMBR nom du périphérique
Note: La commande ci-dessus a le risque d'endommager les tables de partition.
2.Si la commande ci-dessus échoue, puis exécutez une commande de réparation:
lecteur FIXBOOT
3.Dans les deux commandes ci-dessus ne répondent pas à résoudre le message d'erreur ci-dessus, alors vous devrez réinstaller le système d'exploitation Windows XP. Une fois la ré-installation est terminée, tous les fichiers précédemment sauvegardés et les dossiers deviennent inaccessibles. Pour accéder à ces fichiers, les restaurer à partir d'une sauvegarde à jour. Toutefois, au cas où aucune sauvegarde n'est disponible, l'utilisation avancée Partition Recovery Software.

Ces outils de récupération de partition scan la partition du disque dur formaté en intégrant numérisation haut de gamme de procédures et de récupérer tous les fichiers et dossiers perdus. Ces outils récupérer des partitions complètes et la totalité des données stockées en leur sein.

Windows Post 7 partition inaccessible Télécharger une application

MBR (Master Boot Record) est le premier secteur d'un périphérique de stockage de données partitionnées comme le disque dur. Cette structure détient la table de partition primaire et est donc importante pour que le système fonctionne correctement. Si le MBR est corrompu de quelque façon, les chances sont que vous pouvez trouver vos partitions de disque dur inaccessible ou illisible. Windows ne peut pas accéder aux partitions de disque sans table de partition valide. Dans les cas graves, vous pourriez avoir besoin pour recréer les partitions endommagées à partir de zéro et d'appliquer plusieurs techniques (comme les données récupération de la sauvegarde) des données Recover Windows Partition.

Après ya un problème en temps réel qui a provoqué une partition Windows pour devenir inaccessible. Disons que vous exécutez Windows 7 ordinateur et essayez de télécharger une application sur un site Web. Contrairement à vos attentes, le téléchargement se bloque de façon inattendue et le système gèle. Vous ne pouvez pas ouvrir le "Gestionnaire des tâches et, par conséquent, ont à l'arrêt dur de l'ordinateur.

Après la série d'événements ci-dessus, lorsque vous essayez de démarrer votre ordinateur, il prend plus de temps que le temps prévu. Plus tard, vous constater que l'une ou plusieurs de vos partitions de données sont indétectables sous Windows 7. En outre, vous pouvez également rencontrer quelques messages d'erreur indiquant à courir "Startup Recovery» au cours de prochains démarrages.

Cause

Une des raisons possibles pour la question ci-dessus doit avoir lieu la corruption MBR.

Méthodes pour résoudre

Avant la mise en œuvre des solutions en outre suggéré, essayez de résoudre ce problème en sélectionnant l'option "Dernière bonne configuration connue" option. Si cela ne résout pas votre problème, suivez les étapes ci-dessous:

Insérez le CD d'installation de Windows 7 et démarrez votre ordinateur
Accès il invite de commande et exécutez la commande fixmbr
Vérifiez si le problème persiste. Si oui, Clean réinstaller Windows. Dans le pire des cas, vous pourriez avoir besoin de repartitionner et reformater toutes les partitions du disque dur

Après reformatage les partitions de disque, vous devez restaurer les données supprimées partir d'une sauvegarde des données. Dans ce cas, pas de sauvegarde de données approprié est disponible, la seule solution est d'utiliser un utilitaire Windows Partition Recovery qui peut balayer le disque pour récupérer des données perdues. Ces outils sont compétentes pour récupérer des données Windows Partition qui est endommagé ou a été reformaté ou supprimé.

Récupération des données perdues à cause de la corruption MBR

Un Master Boot Record (MBR) ou secteur de partition est le secteur de 512 octets de démarrage qui est le premier secteur d'un périphérique de stockage de données partitionnées, comme un disque dur. Le MBR joue un rôle important dans le partitionnement de disque, le système d'amorçage, et de l'identité sur le disque. Il est le principal programme qui est utilisé pour l'amorçage du système d'exploitation après BIOS exécute les instructions du code machine. Le MBR ne se trouve pas dans la partition, mais dans la zone principale de Boot Record en face de la première partition. Parfois, le premier secteur de la partition est corrompue à cause de différentes raisons telles que les infections virales, les surtensions, système d'exploitation endommagé, l'arrêt brutal du système, etc Dans de telles situations, le système est endommagé et ne parvient pas à démarrer. Dans ce cas, vous devriez chercher un logiciel partition recovery tiers pour récupérer la partition de son état corrompus.

Imaginons un scénario dans lequel votre système n'arrive pas à démarrer lorsque vous allumez-le. Un écran noir s'affiche et un message d'erreur s'affiche, c'est:
Système d'exploitation "n'est pas trouvée." OR
"Système d'exploitation manquant".

Cause:
Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ces comportements tels que:
Le Basic Input / Output System (BIOS) ne détecte pas le disque dur.
Le disque dur est endommagé.
Le secteur 0 du disque dur physique a une fiche incorrects ou mal formés d'amorçage (MBR).
Une partition incompatible est marquée comme active.
Une partition qui contient le MBR n'est plus actif.

Résolution:
Pour la première cause, vous pouvez configurer les paramètres du BIOS et de veiller à ce que le BIOS listes et reconnaît le disque dur. Pour le reste, il est conseillé d'utiliser un partition recovery software tiers qui vous permettra de récupérer des données perdues et de sauvetage perdu partition. Ces outils sont en lecture seule dans la nature et, par conséquent, ne pas écraser les données pendant le balayage de la partie endommagée.

Comment faire pour récupérer méconnaissable ou endommagé Microsoft Windows partitions?

Microsoft lance périodiquement des mises à jour et des Service Packs de nouvelles de ses produits pour les améliorer. Les mises à jour peuvent être directement installé sur votre système d'exploitation existant. Après l'installation de mises à jour, vous pouvez bénéficier des avantages de l'amélioration des caractéristiques de système d'exploitation Windows. Toutefois, dans certaines situations, le processus d'installation ne peut pas terminer avec succès et le système reste dans l'état partiellement mis à jour. À ce stade, les partitions de votre disque dur Windows deviennent inaccessibles et vous tombez sur de graves situations de perte de la partition. Pour contourner ce problème de système d'exploitation Microsoft Windows, vous devez aller pour Partition Recovery Software, si la sauvegarde n'est pas disponible.

Dans un scénario pratique, lorsque vous installez les mises à jour de Microsoft Windows XP sur le disque dynamique, vous pourriez rencontrer le message suivant d'erreur:

"Windows XP ne reconnaît pas la partition que vous avez sélectionné.
Le programme d'installation ne peut pas installer Windows XP sur cette partition. Toutefois, vous pouvez revenir à l'écran précédent, supprimer la partition. puis sélectionnez l'espace non partitionné résultant.
Le programme d'installation va alors créer une nouvelle partition sur laquelle vous pouvez installer Windows XP. "

Après le message d'erreur ci-dessus, processus d'installation s'arrête à mi-chemin et votre ordinateur Windows ne démarre plus / inaccessible. A ce point du temps, vous êtes tenu d'identifier la cause réelle de ce problème et le fixer à travers la partition de récupération.

Motifs du problème

Vous pouvez faire face à ce problème en raison de l'une des raisons ci-dessous:
Le disque dur de votre ordinateur Windows est méconnaissable.
Le disque dur Windows semble être endommagé.
La structure du disque dur Windows est endommagé.
système de fichier du disque dur est endommagé ou pas pris en charge par le Service Pack que vous installez.

Résolution

Afin de régler ce problème, suivez les étapes souscrite:
Utiliser CHKDSK utilitaire pour vérifier l'intégrité et la cohérence de votre disque dur Windows.

Format des données du système du disque dur atteint réinstaller Windows d'exploitation et restaurer à partir de la sauvegarde la plus récente.

Dans ce cas si la sauvegarde n'est pas disponible, sévère perte de données que le formatage du disque dur supprime toutes les données du disque. Dans ce cas, Windows Partition Recovery logiciel devient nécessaire d'heure.

Les applications utilisent la numérisation haut de gamme des techniques d'analyse méthodiquement l'ensemble du disque dur et d'extraire toutes perdues, disparues, et des partitions inaccessibles de lui. Ils récupérer des partitions dans une manière rapide, sûre, simple et absolue.

Récupération de partition endommagée après Erreur lors du chargement du système d'exploitation message

Le partitionnement d'un disque dur se réfère au processus de ségrégation sur le disque dur dans différentes zones de données logiques, aussi connu sous le nom de partitions. Par partitionnement d'un disque dur, vous pouvez installer plusieurs systèmes d'exploitation. Vous pouvez conserver les données fréquemment utilisées et des programmes ensemble. En outre, il peut aider à garder le cache et les fichiers journaux séparés des autres dossiers que ces fichiers peuvent se développer très rapidement et vous devez disposer d'un espace distinct pour ces fichiers. En outre, il permet d'avoir un espace séparé pour le système d'exploitation des fichiers de la mémoire virtuelle échange et de radiomessagerie. Cependant, toute la corruption dans le système de partitions peut amener le système à cesser de fonctionner. Cela peut se produire pour diverses raisons telles que les infections de virus, erreurs humaines, les surtensions, corruption dans le secteur de démarrage, endommagé le système de fichiers, etc Dans ce cas, vous devez prendre les mesures correctives appropriées. Toutefois, si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, alors vous devriez envisager d'utiliser une partition recovery software tiers pour récupérer des partitions Windows.

Imaginons un scénario dans lequel vous démarrez votre système Windows, et il n'arrive pas à démarrer. Un message d'erreur s'affiche, c'est:
"Erreur système d'exploitation de chargement"

Cause:
Il pourrait y avoir des raisons suivantes pour le message d'erreur ci-dessus:
Le BIOS ne soutient pas les paramètres du disque dur.
disque dur de l'ordinateur n'est pas correctement configuré dans le CMOS.
La partition de disque est corrompu, et donc, inaccessible.

Résolution:
Après les méthodes devraient être utilisées pour résoudre le problème et accéder au système Windows à nouveau:

Si le message d'erreur s'affiche en raison de la première question, vous devez mettre à jour les paramètres du BIOS de la carte mère d'ordinateur.
Si le message d'erreur s'affiche en raison de la deuxième question, vous devez vous assurer que le disque dur a été configuré correctement dans la configuration du CMOS. Veillez également à ce que le disque dur est détecté.
Si la partition est corrompue, vous devez supprimer et de recréer toutes les partitions et ensuite seulement d'exécuter Windows XP.

Pour récupérer vos précieuses données après la suppression des partitions, vous devez utiliser un outil de partitionnement tiers de récupération pour récupérer la partition. Ces outils sont en lecture seule en mesure de récupérer toutes les données sans écraser les données d'origine.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est un outil partition recovery Windows qui vous aide dans la récupération de partition FAT et les systèmes de fichiers NTFS. Le logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités avancées y compris le CV de récupération, de masquage, l'imagerie de disque et le clonage, etc, qui facilitent l'efficacité de récupération de données à partir de la partition endommagée. Il est compatible avec Windows 7, Vista, Server 2003, XP et 2000.

Ordinateur Windows Server 2003 ne démarre pas en dual-boot avec Windows XP

système d'exploitation Microsoft Windows vous permet d'utiliser ses différentes versions en configuration dual-boot. Vous pouvez exécuter différentes versions de système d'exploitation Windows sur une seule machine. Une combinaison de Microsoft Windows Server 2003 et Microsoft Windows XP en dual-boot configuration, est très populaire et très commune, qui est utilisé. Toutefois, dans certaines situations, vous ne pouvez pas démarrer votre ordinateur avec Microsoft Windows 2003 Server ordinateur. Cela rend Windows 2003 partitions inaccessibles et provoque de graves situations de perte de la partition. À ce stade, vous devez vous rendre pour Partition Recovery Software pour récupérer des partitions perdues Windows.

Dans un scénario de pratique, vous pouvez rencontrer le message suivant d'erreur lorsque vous essayez de démarrer Microsoft Windows 2003 Server en configuration dual-boot avec Windows XP:

«Windows Server 2003 n'a pas pu démarrer car les fichiers suivants ont été manquant ou endommagé:
Windows \ System32 \ Config \ ntldr manquante du système
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation Windows à partir de disquettes d'origine ou de démarrer depuis le CD-ROM.
Sélectionnez 'r' au premier écran pour réparer "
Le processus de démarrage se interrompu après que l'erreur ci-dessus.

Cause

Vous pouvez rencontrer ce problème si l'une des conditions ci-après sont remplies:
Vous avez configuré votre système à double amorçage avec Microsoft Windows Server 2003 et Windows XP, et vous avez installé MS Windows XP après l'installation de Windows 2003.

Vous êtes à double démarrage Microsoft Windows XP et Microsoft Windows Server 2003 après la réinstallation de Windows XP.

Microsoft Windows XP ne détecte pas de fonctions supplémentaires de démarrage Microsoft Windows 2003 Server. Après cela, Microsoft Windows XP remplace tous les fichiers de démarrage partagée de Windows (Ntdetect.com et Ntldr).

Solution

Afin de régler ce problème, vous devez remplacer les fichiers Ntdetect.com et Ntldr de Microsoft Windows Server 2003. Pour ce faire, vous avez besoin pour démarrer votre ordinateur sous Windows la console de récupération et de commande fixboot utilisation. Vous pouvez copier les fichiers de démarrage à partir de I386 à partir de Microsoft Windows 2003 Server CD de démarrage.

Si le processus ci-dessus échoue et vous ne pouvez pas remplacer les fichiers de démarrage de Windows, le problème ne peut être fixé. Dans ce cas, vous devez formater le disque dur et réinstaller le système d'exploitation. Mais, ce processus entraîne une perte de partition graves et les besoins Partition Recovery.

Vous pouvez récupérer des partitions à l'aide commerciale partition Windows des applications de récupération. Les applications utilisent la numérisation haut de gamme des techniques d'analyse méthodiquement l'ensemble du disque dur et d'extraire toutes perdues, disparues, détecté, ou corrompues de Windows.

Fixation "Spécification de lecteur non valide" Message d'erreur

Un message d'erreur lors du montage d'un Windows en fonction de partition du disque dur peut se produire en raison de BIOS incorrecte (Basic Input Output System) des paramètres, les questions de plan de lecteur, une configuration inappropriée du disque dur, et le MBR (Master Boot Record) de corruption. Lorsqu'une partition devient impossible à monter en raison de l'une des raisons ci-dessus, les données enregistrées dans cette partition de disque dur devient inaccessible. Pour surmonter le message d'erreur due à l'une des raisons ci-dessus, un utilisateur Windows a besoin de formater la partition et restaurer les données à partir d'une sauvegarde à jour. Toutefois, le principal problème se produit lorsque le fichier de sauvegarde corrompu obtient également en raison de crash logique. Pour surmonter de telles situations et d'accéder aux données enregistrées dans partition de disque dur formaté, les besoins des utilisateurs à la recherche d'un éclairage efficace Partition Recovery Software tiers.

Pour illustrer le scénario ci-dessus, examiner une affaire en temps réel où vous avez un système multi-boot avec Windows XP et Vista. Tout dans le système fonctionnait bien, jusqu'à ce que vous avez reçu le message d'erreur ci-dessous pour démarrer Windows Vista partition en fonction:

"Spécification de lecteur non valide"

Le même message d'erreur s'affiche chaque fois que vous démarrez Windows Vista. Après le message d'erreur ci-dessus apparaît, les données enregistrées dans la partition de Vista sous Windows devient inaccessible.

Cause:

Le message d'erreur ci-dessus est principalement due à la corruption MBR.

Résolution:

Pour obtenir plus de message d'erreur ci-dessus et accéder aux données de partition Windows Vista, vous devrez suivre les étapes ci-dessous:

1.Utilisation commande FIXMBR pour fixer la corruption dans le MBR. La commande écrit MBR de la partition système. La commande ne MBR pas nécessairement les réparations dans tous les cas de corruption.
2.In cas, la commande ne parvient pas à réparer le MBR, alors vous aurez besoin de formater la partition Windows Vista et de restauration sur les données à partir d'une sauvegarde à jour.

Mais, en cas de nul ou de sauvegarde incomplète, vous n'êtes pas laissé d'autre choix, mais de choisir une application commerciale Partition Recovery de récupérer les données de la partition formatée. Ces outils de récupération de partition de permettre le recouvrement complet de tous les fichiers de mise en forme de poste. Ces utilitaires de récupération sont construites avec l'interface utilisateur de type assistant qui les rend faciles à comprendre

Reprenez votre avis Partition détaillée

Les attaques de virus, crash du système, panne de logiciel et de plusieurs autres facteurs sont responsables de la perte de données. Auparavant, il était extrêmement difficile de restaurer des fichiers qui ont été perdu par inadvertance en raison de ces facteurs. Toutefois, dans ces derniers temps, il n'est pas devenu extrêmement simple pour récupérer des fichiers et dossiers perdus, mais aussi récupérer perdu partition.

Pour comprendre le processus dans lequel la partition est perdu restaure il faut comprendre ce que signifie réellement les partitions. Le disque dur d'un ordinateur n'est pas un seul disque. Il est divisé en différentes parties connu sous le nom de partitions.

Le disque dur est divisé en ces pièces pendant le formatage et le processus de cette division est appelée partitionnement. Bien qu'il soit très facile de créer ces partitions, de les récupérer après ils sont perdus n'est pas une tâche simple. Il est particulièrement difficile si vous n'utilisez pas un outil Partition Recovery Software.

Les derniers outils de récupération de partition qui récupèrent partition dans un court laps de temps sont conçus pour être extrêmement facile à utiliser. La plupart de ces outils ont une interface facile à utiliser avec plusieurs caractéristiques qui aident à extraire toutes les données perdues.

Bien qu'il n'y ait pas de pénurie d'outils logiciels pour restaurer des partitions perdues, il est extrêmement important d'être prudent en sélectionnant le meilleur outil de logiciel qui peut être utilisé à l'avenir aussi. Voici quelques façons dont une décision d'achat à puce peuvent être faites lors de la sélection d'un outil logiciel pour récupérer les partitions perdues:

1. Go pour les versions d'essai:
Si vous êtes un nouvel utilisateur et n'ont pas beaucoup d'informations sur les différents outils de récupération disponibles sur le marché, il est toujours bon de choisir un produit après l'avoir utilisé pendant un certain temps. La plupart des outils de récupération de données qui sont disponibles en ligne ont la possibilité d'une période d'essai. En téléchargeant le Partition Recovery Software vous pouvez facilement vérifier les caractéristiques qu'il possède et les avantages qu'il peut vous offrir. Vous pouvez opter pour le produit une fois que vous êtes bien convaincu.

2. Vérifier le moteur de scan:
Pour récupérer des partitions perdues en quelques minutes, il est important d'avoir un balayage rapide du moteur en place. L'analyse moteur recherche les données perdues et aide à restaurer les partitions supprimées. Bien que l'achat du logiciel de s'assurer que le moteur de recherche est rapide et assez efficace pour détecter les partitions rapidement.

3. Focus sur l'utilité multiple:
Choix des outils de récupération distinct pour la récupération des fichiers, dossiers et partitions prennent beaucoup d'espace. Vous aurez aussi finissent par payer plus. Il est donc préférable de choisir un outil logiciel permettant de récupérer toutes les formes de perte de données.