Résoudre Accès refusé Post Erreur Installation Windows 7

Bien que Windows 7 est plus fiable et l'amélioration de ses homologues plus tôt, mais les cas qui peuvent causer ses données de se perdre sont encore visibles. Windows 7 partitions sont généralement formatées en NTFS, ce qui peut se corrompre, pour plusieurs raisons. raisons corruption NTFS comprennent panne de courant inattendue, la corruption table de partition, et plus encore. Heureusement, il existe des utilitaires Windows Partition Recovery plusieurs disponibles qui peuvent vous aider à extraire les données perdues dans de tels cas, lorsque la sauvegarde des données n'est pas disponible. En outre, nous allons discuter de l'un de ces scénarios réalistes qui a rendu Windows données 7 partition inaccessible.

Prenons un ordinateur Windows XP avec deux partitions: une partition - la partition primaire pour stocker Windows et la partition B - la partition de données pour stocker les données utilisateur. Vous décidez de mettre à jour Windows et d'opter pour l'installation propre de Windows 7 sur la partition A, prévoyant que les données sur la partition B resteront intacts.

Après installation de Windows 7 est fait avec succès, vous démarrez l'ordinateur et essayez d'accéder à la partition B. Mais, contrairement à vos attentes, la partition B reste n'est plus accessible. Vous pouvez voir cette partition énumérés dans le Poste de travail ', mais lorsque vous cliquez sur pour y accéder, vous obtenez message d'erreur ci-dessous:

«Accès refusé - Lecteur non accessible"

L'erreur indique que vous n'avez pas les autorisations suffisantes pour ouvrir le lecteur, vous tentez d'accéder. Si ce n'est la seule raison, vous, en tant qu'administrateur, pouvez essayer de l'exécution de la commande ci-dessous de l'invite de commande élevée:

takeown / nom_lecteur f: \ / R / D Y

Lorsque, nom_lecteur devrait être remplacé par la lettre du lecteur concerné. Cette solution fonctionne en général, si vous utilisez un ordinateur à double amorçage et n'ont pas besoin d'autorisations d'accès des fichiers et dossiers du disque.

inaccessibilité Drive peut aussi racine de la corruption en raison de la partition partition préoccupations table. Ainsi, vous devez supprimer la partition endommagée et d'appliquer votre dernière sauvegarde pour restaurer ses fichiers et dossiers. Toutefois, si aucune bonne sauvegarde est disponible, vous avez besoin d'un Partition Recovery Software de récupérer tout. Windows partition de récupération de logiciels sont des outils exclusifs conçus pour récupérer les données perdues dans des cas comme ci-dessus.

Windows Vista Startup Repair échoue avec AutoFailover Problème Signature

Un moyen facile de fixer Windows Vista problèmes de démarrage est de lancer "Startup Repair". Lorsque Windows Vista échoue au démarrage, il lance immédiatement "Startup Repair", qui analyse alors le démarrage des billes et exécute une série de tests de diagnostic pour déterminer les raisons de l'échec. Il cherche une gamme de problèmes de démarrage, y compris les métadonnées disque corrompu, incompatible ou endommagé des pilotes de périphériques, et perdu ou endommagé des fichiers de configuration de démarrage. Toutefois, si Windows ne parvient pas à démarrer en raison de certains problèmes qu'il ne peut pas résoudre, des «erreurs de démarrage de réparation des rapports. Ces erreurs peuvent vous donner un bref aperçu sur les procédures nécessaires à suivre pour les données Recover Windows Partition. Voici un exemple qui illustre le même type de situation.

Supposons que vous utilisez un ordinateur Windows Vista qui s'arrête de façon inattendue de travail. Vous essayez de démarrer l'ordinateur, commence réparation de démarrage ", mais ne peut pas terminer les opérations. En outre, il montre le rapport ci-dessous ou d'erreur semblable à l'échec:

StartupRepair V2
Problème Signature 1: AutoFailover
Problème Signature 2: signature1
Problème Signature 3: signature2
Problème Signature 4: Signature3
Problème Signature 5: CorruptFile
Problème Signature 6: CorruptFile
Problème Signature 7: Signature4
Problème Signature 8: Signature5
Problème Signature 9: SystemRestore
Problème Signature 10: 0
Version OS: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Locale ID: ID de paramètres régionaux

Ce rapport suggère d'erreur "Startup Repair 'a pas été en mesure de fixer la corruption Windows.

Résolution

Vous pouvez essayer les solutions mentionnées ci-dessous pour résoudre le problème décrit:

Essayez de démarrer l'ordinateur en mode sans échec, puis sélectionnez un point de restauration qui a été créé avant que le problème n'apparaisse.
Si Windows en mode sans échec ne fonctionne pas, essayez de démarrer l'ordinateur à partir de Windows disque d'installation, puis exécutez des opérations similaires "Startup Repair", "Restauration du système», etc.

Essayez de supprimer votre disque dur et le joindre comme esclave à un ordinateur de travail. Si cela fonctionne, vous pouvez récupérer et sauvegarder toutes les données sur des partitions Windows. Alternativement, vous pouvez réinstaller Windows et utilisez votre dernière sauvegarde de données ou d'un utilitaire pour extraire des données Windows Partition Recovery perdu. Vous pouvez récupérer des données Windows Partition par les services spécialisés qui peuvent numériser et restaurer tous les fichiers perdus ou effacés et les dossiers.

Comment faire pour gérer la corruption de table de partition en utilisant le logiciel de récupération de partition?

système d'exploitation Microsoft Windows vous permet de diviser votre disque dur en plusieurs partitions différentes. Ces partitions de travail en tant que disques séparés et peut être utilisé pour installer le système d'exploitation (s) et stocker des données. Cet arrangement vous aide à minimiser les risques de perte de données en cas de dysfonctionnement du système d'exploitation et de plantage du système. Chaque partition principale possède une entrée dans la table de partition, qui est une structure de données qui est lu par le système d'exploitation pour accéder aux partitions. Dans certaines circonstances, cette structure de données est endommagé ou devient inaccessible. Dans de telles situations, toutes les partitions de votre disque dur devient inaccessible et que vous rencontrez une perte de partition. À ce stade, vous avez besoin de déployer des solutions Windows Partition Recovery pour obtenir votre partitions perdues récupérés.

Partition Table est une importante structure de 64 octets de données, qui contient des informations sur toutes les partitions primaires. Il est situé dans le secteur même disque dans lequel le MBR (Master Boot Record) est stockée. La structure de données conforme à la norme, qui est indépendant du système d'exploitation. Chaque entrée de partition est de 16 octets. Les deux derniers adieux du secteur a la signature de la partition.

corruption table de partition est une réalité terrifiante qui pourrait avoir lieu en raison de nombreuses raisons, telles que l'infection du virus, l'arrêt du système inadéquat, et même des problèmes de matériel. Windows vous donne divers symptômes d'identifier la corruption table de partition, comme un échec au démarrage, les erreurs de démarrage, et BSOD (Blue Screen of Death). Certains des messages d'erreur communs qui indiquent la corruption table de partition sont les suivantes:

Impossible de lire le tableau de partition
Table de partition non valide
Erreur de chargement du système d'exploitation
système d'exploitation manquant
Après ce comportement du système d'exploitation Microsoft Windows, votre ordinateur refuse de démarrer et de toutes vos partitions de devenir inutilisable.

Pour contourner ce problème, vous devez remplacer la table de partition endommagée par une neuve. Cela peut être fait par le formatage du disque dur et de réinstaller le système d'exploitation.

Toutefois, ce processus peut vous aider à résoudre le problème, mais supprime également toutes les partitions et les données stockées, entraînant la perte de partition grave. À ce stade, Partition Recovery Software venir à votre rescousse.

Ces applications vous permettent de récupérer des partitions d'une manière simple. Ces outils de récupération de partition Windows ne modifie pas les données originales comme ils l'ont en lecture seule et non destructif conduite.