Comment faire pour récupérer vos données si une partition NTFS n'est pas accessible

La récupération de données à partir inaccessible ou endommagé de votre PC une partition NTFS est possible en suivant certaines étapes. Vous devez savoir ces étapes pour sauvegarder vos précieuses données d'être supprimé par des causes logiques ou physiques. Ce serait une erreur si vous pouvez récupérer vos données en suivant quelques étapes simples, mais n'a pas parce que vous n'étiez pas au courant. Votre ordinateur Windows affiche généralement des messages d'erreur qui peut vous conduire à la cause du problème et par la suite, à sa résolution. Vous avez également la possibilité de récupérer une partition NTFS si votre logiciel de tentatives de récupérer vos données effacées échouer.

Symptôme: -
Vous espériez pour accéder à votre dossier, mais au lieu d'ouvrir, le message suivant a montré: -

"Le répertoire ou un fichier est corrompu ou illisible. S'il vous plaît exécuter l'utilitaire Chkdsk "

Vous pouvez obtenir un autre message qui accompagne la présente ce qui suit à ce sujet: -

"Partition NTFS n'est pas accessible"

Cela pose un problème épineux pour vous que vous pourriez avoir toujours pris pour acquis que vos données enregistrées sur l'ordinateur ne serait pas perdu. Comme les choses se si une telle situation devait se présenter, vous devez trouver la raison derrière elle de comprendre comment s'y prendre pour régler le problème.

Raison: -
La corruption du système de fichier est le résultat d'erreurs système d'exploitation, système défectueux arrêts de service dysfonctionnements d'applications, infection par le virus et autres causes semblables. Dans un ordinateur agissant comme une partie d'un réseau de serveurs, avec des processeurs différents métiers liés à plus d'un ordinateur, deux différentes composantes du système qui tente de modifier le même fichier ou répertoire peut également provoquer cette erreur.


Résolution: -
Afin de trouver la partition de disque dur est confronté avec le problème mentionné, lancez la commande Exécuter, tapez diskmgmt.msc et appuyez sur Entrée. Si cet utilitaire affiche une partition vierge, c'est une confirmation que le problème se trouve avec elle. Vous devez exécuter votre utilitaire Chkdsk comme indiqué par le système d'exploitation. Vous pouvez vous attendre cet utilitaire pour résoudre quelques problèmes de votre disque dur pour Partition Recovery mais il n'est pas infaillible par tous les moyens. Si cet utilitaire ne parvient pas, vous pouvez essayer le logiciel de récupération de fichiers NTFS par des sources crédibles.

Data Recovery Software est reconnu pour être un bon outil pour la récupération de partition supprimée. Il peut être utilisé pour récupérer des données à partir de nombreuses versions des systèmes d'exploitation à la fois comme NTFS et les systèmes de fichiers FAT sont reconnues par elle. Récupération de plus de 200 types de fichiers sont supportés par celui-ci ainsi que les fonctionnalités supplémentaires de clonage de disque dur et d'imagerie.

Récupération de données de NTFS PC à base

Êtes-vous tous à la mer sur ce que vous devez faire pour récupérer vos données perdues à partir d'un disque endommagé ou formaté en NTFS?
NTFS Data Recovery de PC dont une ou plusieurs partitions de disque dur sont formatés devient essentiel si l'on est des données essentielles qui ont été perdus en raison du formatage. En outre, lorsque la partition NTFS est corrompue ou endommagée, il arrive souvent qu'une sorte de message d'erreur apparaît lorsque vous essayez d'accéder à des fichiers sauvegardés sur votre disque dur. . Il ya des causes évitables pour cela, mais ils sont susceptibles d'apparaître de temps à autre.

Quelques-unes des raisons pour lesquelles la perte de données sont la corruption et le redimensionnement des partitions, la fragmentation du disque dur en vain, des dommages au système de fichiers, formatage du disque dur, attaque de virus, les problèmes du secteur de démarrage, etc récupération de données NTFS n'est pas complètement hors de question pour l'utilisateur du PC profane . Il ya quelques suivantes très utiles instructions que vous pouvez récupérer les données de l'ordinateur formaté NTFS ou corrompus.

Par exemple, si vous trouvez le message d'erreur suivant lors de la tentative d'accéder à vos données du disque dur, "NTFS d'erreur: erreur de lecture file_volume enregistrement MFT."; La façon de le résoudre est de remplacer le fichier Ntfs.sys. Il s'agit d'une procédure détaillée pour remplacer le fichier, qui peut devenir difficile pour les débutants ou les utilisateurs d'ordinateur inexpérimenté, ce qui aggrave le problème plus. Dans un tel cas, vous pourriez avoir à formater votre système d'exploitation tout à fait.

Cependant, le formatage de votre partition NTFS résout le problème, mais à l'enjeu de vos données vitales. La seule méthode sûre est d'aller à gauche pour une troisième partie partition recovery software NTFS pour recouvrer vos données. Il est plus judicieux dans ce cas que vous ne devriez pas écrire n'importe quoi sur votre ordinateur afin que les données formatées ne seront pas écrasés.

Vous pouvez facilement récupérer les données partition NTFS et de trouver tout cela à son emplacement précédent sur le disque dur. Vous pouvez trouver des logiciels de récupération de Windows qui sont compatibles dans leur tâche avec Windows 7, Vista, XP et 2000. La récupération est possible, même à partir des systèmes de fichiers NTFS compressés avec le soutien de nombreux types de supports de données comme des cartes mémoire, CD, DVD, etc mis à part les disques durs externes. Vous pouvez sans risque choisir un logiciel fiable pour récupérer vos données perdues.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est un logiciel fiable NTFS partition de récupération qui peut recouvrer vos données au format 100% en toute sécurité. Il peut être utilisé pour les disques durs formatés ainsi que ceux qui sont corrompus. Il devient essentiel pour les cas où la récupération de données est une nécessité et le logiciel fonctionne bien tant avec NTFS ainsi que FAT - ordinateurs en fonction.

La corruption dans USN journal ou un fichier journal NTFS peut endommager le volume NTFS et causer de graves pertes de données

Le journal USN (Update Sequence Number ou Journal) est une nouvelle fonctionnalité introduite avec NTFS v3.0. qui est responsable pour garder la trace de tous les changements qui se produisent dans les fichiers, les ruisseaux, et les répertoires présents sur le volume NTFS. Il enregistre également des changements dans leurs attributs ou les paramètres de sécurité. Le «$ logfile 'est une autre fonctionnalité qui est ajoutée au système de fichiers NTFS. Il s'agit essentiellement d'un fichier journal NTFS qui est utilisé pour enregistrer les modifications méta au volume NTFS. Si ces fichiers sont corrompus en raison d'une raison quelconque ou qui contiennent des enregistrements non valides, il peut provoquer une corruption de volume NTFS. Si le volume endommagé est votre volume de démarrage, il peut rendre votre système ne démarre plus qui ne ferait que conduire à perdre toutes les données vitales stockées dans votre système. Pour recouvrer vos données perdues à partir du volume NTFS endommagé, vous devez vous rendre pour la récupération de partition Windows grâce à un utilitaire tiers fiables.

Par exemple, vous utilisez un ordinateur basé sur Windows 2000. Lorsque vous essayez d'accéder à votre volume système de fichiers NTFS en fonction, vous pouvez rencontrer l'un des messages d'erreur suivant:
"La structure du disque est endommagé et illisible"
OU
"Il n'y a pas assez d'espace sur le disque. "
Si le volume endommagé est votre volume de démarrage, vous pouvez également recevoir un message d'erreur sur le redémarrage de votre ordinateur:
"Stop 0x0000007B (0x00000000, 0xC0000032, 0x00000000, 0x00000000)
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE "

Cause:
Le fichier $ UsnJrnl ou le fichier $ LogFile contient des enregistrements non valides.
L'erreur STOP rendra votre système ne démarre plus et vous empêcher d'accéder à des données précieuses stockées dans le système. Dans de telles situations, vous pouvez utiliser une sauvegarde pour recover partition données. Si vous n'avez pas une sauvegarde, suivez les étapes de résolution ci-dessous mentionnées.

Résolution:
Vous devez suivre ces étapes pour résoudre l'erreur STOP:
Utiliser un CD-ROM Windows XP du système d'exploitation et redémarrez votre système basé sur Windows 2000 pour la console de récupération.
Cliquez sur "Exécuter" dans le menu "Démarrer" puis tapez "Chkdsk.exe / r '
Cliquez sur "OK" et redémarrez votre système.

Toutefois, si l'outil «Chkdsk est incapable de détecter les erreurs et vous n'êtes pas en mesure d'accéder à votre volume NTFS, vous devez prendre l'aide d'un système efficace Partition recovery software. Ces logiciels peuvent facilement récupérer perdus, effacés ou formatés NTFS données de la corruption, FAT ou exFAT partitions de fichiers basé sur le système.

Windows Data Recovery est un outil avancé qui peut récupérer les perdus, effacés, ou des fichiers formatés, documents, photos, emails, etc vidéos à partir de partitions corrompues dans toute situation de perte de données. Il nous aide à effectuer une récupération de fichiers personnalisés en fonction de leurs types de fichiers.

La partition de récupération Windows Lorsque DLL est manquant ou endommagé

Avec l'augmentation de la popularité du système d'exploitation Microsoft Windows, il ya eu une forte augmentation dans les demandes des clients, et les temps changent. Et les utilisateurs, l'amour pour moderniser leurs systèmes d'une version à l'autre, pour profiter des fonctionnalités supplémentaires et l'interactivité. Mais il a toujours été conseillé aux utilisateurs d'ordinateurs qu'ils doivent sauvegarder leurs données de la partition souvent, et surtout avant une mise à niveau. Cela agit comme une assurance pour eux, au cas où le système se développe certains problèmes, et leurs données cruciales sont au bord de la perte. La sauvegarde complète les aide à récupérer les données de partition, et d'éviter la perte de données. Sinon, l'utilisateur doit opter pour une partition recovery software.


Que l'utilisation de prendre un exemple pratique pour comprendre plus en détail. Après la mise à niveau votre système Windows pour Microsoft Windows XP, pensez, vous recevez message d'erreur suivant:

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:

Windows \ System32 \ Hal.dll

Motif: Le problème se produit en cas fichier Boot.ini contient des entrées incorrectes. Il est également possible que le fichier indiqué est manquant ou est endommagé.

Dépannage:
Entrez la console de récupération en insérant le CD dans le lecteur, puis en redémarrant le système, en démarrant à partir du CD, et en appuyant sur R pour démarrer la console de récupération. Lorsque vous êtes invité, tapez votre mot de passe administrateur, puis appuyez sur Entrée.
À l'invite de commande, tapez la commande ci-dessous mentionné, suivi en appuyant sur Entrée:
bootcfg / list
Après toutes les inscriptions au fichier Boot.ini actuel ont fait leur apparition à l'écran, à l'invite de commande, tapez la commande ci-dessous mentionné, suivi en appuyant sur Entrée:
bootcfg / rebuild

Après cela, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour ajouter les installations de Windows au fichier Boot.ini, comme guidé ci-dessous:

Le faire passer le message similaire à ci-dessous, appuyez sur Y,

Nombre d'installations de Windows: 1

[1] C: \ Windows
Ajouter l'installation à la liste de démarrage? (Oui / Non / Tout)

Le faire passer le message: "Entrez l'identificateur de chargement", type "Microsoft Windows XP Professionnel" ou "Microsoft Windows XP Home Edition", selon la version de XP que vous avez mis à jour, suivi par Enter.

Et, sur faire passer le message: "Entrez les options de chargement du système« type »/ fastdetect", suivi par Enter.
Une fois cela fait, "exit" pour quitter le type de la console de récupération.
Lorsque l'ordinateur redémarre, mis à jour la liste de démarrage apparaît, et, vous obtenez un message: «S'il vous plaît sélectionner le système d'exploitation à démarrer", indiquant que le système fonctionne correctement.

Mais dans le cas de la procédure ci-dessus ne trie pas le problème, alors vous aurez à réinstaller votre Windows XP, perdant ainsi toutes les données de la partition. Mais, la présence d'une sauvegarde à jour peut certainement vous aider à récupérer des informations de partition, ainsi que toutes les données enregistrées dans cette partition.

Toutefois, si vous n'avez pas créer une sauvegarde avant la mise à niveau, et vos données ont été perdues, alors vous pouvez utiliser Windows Data Recovery pour récupérer vos données vitales. Compatible avec Windows 7, Vista, 2003, XP et 2000, ce partition recovery software travaille avec exFAT, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 volumes du système de fichiers.