Message d'erreur qui dit: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant: \ system32 \ drivers \ ntfs.sys"

Plusieurs fois, il arrive avec beaucoup de gens, quand startig l'ordinateur sous Windows XP avec le système de fichier Ntfs.sys, un message d'erreur apparaît. Le message d'erreur comme:

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant:
\ System32 \ drivers \ ntfs.sys "

Il s'agit d'un problème avec la partition NTFS de votre ordinateur. Après avoir reçu le message d'erreur, vous ne pouvez pas démarrer votre système plus, par conséquent, incapables d'accéder à n'importe lequel de vos données dans l'ordinateur. Il s'agit d'un cas pur de perte de données et peuvent nécessiter un logiciel NTFS partition recovery.

Causes:

Vous recevez le message d'erreur ci-dessus lorsque vous effectuez l'une des manifestations suivantes:

Si vous avez installé Windows XP Service Pack 2 (SP2)
Si vous avez installé Windows XP SP1 cumulatif après l'activation de l'hyper-threading ou ont installtion d'un autre processeur de votre système. Cela s'est produit parce que le correctif cumulatif 1 a été publié avant Windows XP SP2, et vous avez installé le correctif cumulatif après l'installation de Windows XP SP2. Il ne faut pas se faire logiquement.

Résolution:

La résolution du problème décrit ci-dessus sont les suivantes:

Redémarrez votre système afterinsertion de la disquette de démarrage Windows XP ou Windows XP dans le lecteur de disque respectifs ou lecteur de CD
Lorsque vous êtes invité, démarrez le système à partir du lecteur de CD après avoir sélectionné une option
Pour ouvrir la "console de récupération, appuyez sur R quand vous avez le" Bienvenue "s'affiche
Si votre système est un système multi-démarrage, sélectionnez l'installation nécessaire, vous devez accéder à partir de la "console de récupération"
Lorsque vous êtes invité, fournir le mot de passe administrateur. Dans le cas où il n'y a pas de presse ENTRER mot de passe,
Tapez les commandes folloing la commande 'console de récupération' invite et appuyez sur ENTRER après chaque commande
cd system32
s ntkrnlpa.exe ntkrnlpa.old
ren ntoskrnl.exe ntoskrnl.old
cd "c: \ windows \ cache driver \ i386"
élargir sp2.cab-F: Ntkrpamp.exe c: \ windows \ system32
élargir sp2.cab-F: ntkrnlmp.exe c: \ windows \ system32
cd c: \ windows \ system32
s ntkrnlpa.exe Ntkrpamp.exe
ren ntoskrnl.exe ntkrnlmp.exe
Pour quitter la "console de récupération, tapez exit. Cela va redémarrer votre système

Même après avoir effectué les étapes ci-dessus, vous ne pouvez pas résoudre le problème. Dans de tels cas, vous avez besoin d'une sauvegarde pour récupérer vos données perdues. Mais en l'absence de sauvegarde correcte, vous pouvez encore récupérer vos données en utilisant NTFS Partition Recovery Software.

Windows Data Recovery Software est un tel outil qui récupère des données contre la perte, formaté en FAT, NTFS, et les systèmes de fichiers exFAT. Le logiciel récupère également Lost / Les données supprimées du disque dur, carte SD, carte mémoire, et disque dur externe.