Extension de fichier provoque des erreurs dans Microsoft Windows raison de la fragmentation

Dans Microsoft Windows, vous pouvez utiliser les applications pour étendre les fichiers selon vos besoins. Mais dans certaines situations, quand une application tente d'étendre le fichier, comme l'ajout de nouvel enregistrement dans la base de données existante, l'opération ne se termine pas correctement. Dans le même temps, vous mai face à des messages d'erreur, comme une «limitation du système de fichiers», «disque est plein», ou «l'insuffisance des ressources». Dans de tels cas, lorsque vous redémarrez votre système, vous ne pouvez pas accéder à vos partitions de disque dur et rencontré des situations partition perte. A ce stade, vous êtes tenus d'utiliser Partition Recovery solutions pour récupérer les partitions du disque dur et les données stockées.

Cause

Le problème peut survenir en raison de la fragmentation du disque étendu. Si la fragmentation est élevé, le système NTFS (New Technology File System) serait l'utilisation de plus d'espace pour stocker la description des allocations associées à des fragments. Les informations d'allocation est enregistré dans un ou plusieurs enregistrements du fichier. Si plusieurs dossiers de fichiers sont utilisés, les informations d'enregistrement de fichier est stocké dans ATTRIBUTE_LIST.

La fragmentation se produit lorsque le fichier est étendu (soit par application ou le NTFS lui-même), mais de nouvelles données ne peuvent être placés en des grappes qui sont adjacents à d'autres grappes occupées par fichier. La raison la plus fréquente de lactosérum elle se produit est que les applications s'étendent les milliers de fichiers ou millions de fois par petite quantité à chaque fois, et les autres fichiers sont écrits en même temps.

Compression de fichiers NTFS système mai également provoquer la fragmentation de disque. Il provoque souvent une réaffectation, et dans ce cas, il pourrait être difficile de garder le fichier de données adjacentes sur le lecteur. Extensive la fragmentation ou de fragmentation du système de corruption de fichiers table cause fichier système. Il résulte dans des scénarios de partition de la perte et de récupération de partition de Windows pour gérer la situation.

Solution

Si le problème est causé par la compression NTFS, désactivez-le. Elle permettrait de libérer l'espace disque, qui utilise le système de fichiers NTFS pour décrire la compression de fichier. En cas de corruption du système de fichiers, le format du disque dur et réinstaller le système d'exploitation. Mais cette méthode supprime également les partitions de disque, qui nécessitent Partition Recovery Software à être récupérées.

Les demandes de récupération de partition sont assez puissants pour analyser méthodiquement disque dur en entier et en extraire toutes perdues, disparues ou inaccessibles partitions Windows. Ils viennent équipés d'une interface interactive et utilisateur graphique simple et ne nécessitent donc pas de solides compétences techniques. Les outils de préserver l'intégrité de vos données car elles ont en lecture seule conduite.