How to Recover Deleted FAT32 et NTFS partitions dynamiques?

Les erreurs des utilisateurs »est une cause très fréquente de perte de données dans des ordinateurs modernes. Vous mai accidentellement supprimer une partition de disque dur ou certains fichiers critiques, sans se rendre compte combien il était important. Mais si vous avez supprimé une partition NTFS (New Technology File System) ou FAT32 (File Allocation Table) des volumes dynamiques dans Microsoft Windows 2000 en utilisant la Gestion des disques composant logiciel enfichable, vous pouvez récupérer la cloison supprimée et les données stockées. Vous pouvez effectuer la partition de récupération uniquement si le nouveau volume n'a pas encore créé et formaté.

Quand Windows Disk composant logiciel enfichable Gestion supprime une partition de disque dur à partir du disque dynamique, il supprime le secteur de système de fichiers de boot de volume de disque, puis supprime entrée du volume de la Gestion des disques de base de données de région privée, laissant reste du disque intact. Secteur d'amorçage est le secteur 0 du volume du disque dur. Parce que les deux partitions FAT32 et NTFS garder de sauvegarde du secteur de boot, vous pouvez récupérer la partition par le rétablissement du secteur de démarrage.

Afin de Recover Partition, appliquez l'une des méthodes ci-dessous -
Récupérer partition NTFS:

Recréez exactement la même partition de disque, mais ne pas le formater. Il peut être difficile si vous ne vous souvenez pas la taille exacte de la partition, en particulier parce que le Gestionnaire de disque a tendance à les tailles rondes partition.

Récupérer le secteur de démarrage de sauvegarde du volume NTFS en utilisant Dskprobe.exe de la fin de la partition.

Après réécriture secteur de démarrage NTFS, l'outil de fermer Dskprobe.exe.

Cliquez sur Disque Rescan dans le menu Action de Gestion des disques. Il faut monter la partition pour une utilisation immédiate.

Pour récupérer la partition FAT32:

Recréez exactement la même partition de disque, mais ne pas le formater. Il peut être difficile si vous ne vous souvenez pas la taille de la partition en tant que Gestionnaire de disque a tendance à arrondir la taille du volume.

Récupérer le secteur de démarrage de sauvegarde de la partition FAT32 du secteur-6 du volume logique et l'écrire sur le secteur 0 en utilisant Dskprobe.exe outil.

Après avoir écrit le secteur de démarrage FAT32, outil étroite Dskprobe.exe.

Dans Gestion des disques composant logiciel enfichable, cliquez sur Analyser les disques dans le menu Action. Il convient de montage de partition pour une utilisation immédiate.

Si les méthodes précédentes ne fonctionnent pas, optez pour Partition Recovery Software pour récupérer les partitions perdues Windows. Ils exercent en profondeur de balayage du disque touchées et extraire tous les partitions perdues d'elle. Les applications vous permettent d'effectuer la partition de récupération sur votre propre comme ils se sont auto-descriptifs et riche interface utilisateur graphique.