Windows Vista Startup Repair échoue avec AutoFailover Problème Signature

Un moyen facile de fixer Windows Vista problèmes de démarrage est de lancer "Startup Repair". Lorsque Windows Vista échoue au démarrage, il lance immédiatement "Startup Repair", qui analyse alors le démarrage des billes et exécute une série de tests de diagnostic pour déterminer les raisons de l'échec. Il cherche une gamme de problèmes de démarrage, y compris les métadonnées disque corrompu, incompatible ou endommagé des pilotes de périphériques, et perdu ou endommagé des fichiers de configuration de démarrage. Toutefois, si Windows ne parvient pas à démarrer en raison de certains problèmes qu'il ne peut pas résoudre, des «erreurs de démarrage de réparation des rapports. Ces erreurs peuvent vous donner un bref aperçu sur les procédures nécessaires à suivre pour les données Recover Windows Partition. Voici un exemple qui illustre le même type de situation.

Supposons que vous utilisez un ordinateur Windows Vista qui s'arrête de façon inattendue de travail. Vous essayez de démarrer l'ordinateur, commence réparation de démarrage ", mais ne peut pas terminer les opérations. En outre, il montre le rapport ci-dessous ou d'erreur semblable à l'échec:

StartupRepair V2
Problème Signature 1: AutoFailover
Problème Signature 2: signature1
Problème Signature 3: signature2
Problème Signature 4: Signature3
Problème Signature 5: CorruptFile
Problème Signature 6: CorruptFile
Problème Signature 7: Signature4
Problème Signature 8: Signature5
Problème Signature 9: SystemRestore
Problème Signature 10: 0
Version OS: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Locale ID: ID de paramètres régionaux

Ce rapport suggère d'erreur "Startup Repair 'a pas été en mesure de fixer la corruption Windows.

Résolution

Vous pouvez essayer les solutions mentionnées ci-dessous pour résoudre le problème décrit:

Essayez de démarrer l'ordinateur en mode sans échec, puis sélectionnez un point de restauration qui a été créé avant que le problème n'apparaisse.
Si Windows en mode sans échec ne fonctionne pas, essayez de démarrer l'ordinateur à partir de Windows disque d'installation, puis exécutez des opérations similaires "Startup Repair", "Restauration du système», etc.

Essayez de supprimer votre disque dur et le joindre comme esclave à un ordinateur de travail. Si cela fonctionne, vous pouvez récupérer et sauvegarder toutes les données sur des partitions Windows. Alternativement, vous pouvez réinstaller Windows et utilisez votre dernière sauvegarde de données ou d'un utilitaire pour extraire des données Windows Partition Recovery perdu. Vous pouvez récupérer des données Windows Partition par les services spécialisés qui peuvent numériser et restaurer tous les fichiers perdus ou effacés et les dossiers.