Résoudre Accès refusé Post Erreur Installation Windows 7

Bien que Windows 7 est plus fiable et l'amélioration de ses homologues plus tôt, mais les cas qui peuvent causer ses données de se perdre sont encore visibles. Windows 7 partitions sont généralement formatées en NTFS, ce qui peut se corrompre, pour plusieurs raisons. raisons corruption NTFS comprennent panne de courant inattendue, la corruption table de partition, et plus encore. Heureusement, il existe des utilitaires Windows Partition Recovery plusieurs disponibles qui peuvent vous aider à extraire les données perdues dans de tels cas, lorsque la sauvegarde des données n'est pas disponible. En outre, nous allons discuter de l'un de ces scénarios réalistes qui a rendu Windows données 7 partition inaccessible.

Prenons un ordinateur Windows XP avec deux partitions: une partition - la partition primaire pour stocker Windows et la partition B - la partition de données pour stocker les données utilisateur. Vous décidez de mettre à jour Windows et d'opter pour l'installation propre de Windows 7 sur la partition A, prévoyant que les données sur la partition B resteront intacts.

Après installation de Windows 7 est fait avec succès, vous démarrez l'ordinateur et essayez d'accéder à la partition B. Mais, contrairement à vos attentes, la partition B reste n'est plus accessible. Vous pouvez voir cette partition énumérés dans le Poste de travail ', mais lorsque vous cliquez sur pour y accéder, vous obtenez message d'erreur ci-dessous:

«Accès refusé - Lecteur non accessible"

L'erreur indique que vous n'avez pas les autorisations suffisantes pour ouvrir le lecteur, vous tentez d'accéder. Si ce n'est la seule raison, vous, en tant qu'administrateur, pouvez essayer de l'exécution de la commande ci-dessous de l'invite de commande élevée:

takeown / nom_lecteur f: \ / R / D Y

Lorsque, nom_lecteur devrait être remplacé par la lettre du lecteur concerné. Cette solution fonctionne en général, si vous utilisez un ordinateur à double amorçage et n'ont pas besoin d'autorisations d'accès des fichiers et dossiers du disque.

inaccessibilité Drive peut aussi racine de la corruption en raison de la partition partition préoccupations table. Ainsi, vous devez supprimer la partition endommagée et d'appliquer votre dernière sauvegarde pour restaurer ses fichiers et dossiers. Toutefois, si aucune bonne sauvegarde est disponible, vous avez besoin d'un Partition Recovery Software de récupérer tout. Windows partition de récupération de logiciels sont des outils exclusifs conçus pour récupérer les données perdues dans des cas comme ci-dessus.