Troisième partie du fichier pilote du système provoquer la perte de la partition dans Windows

Comme un dispositif matériel, système de fichiers NTFS utilise également un fichier de pilote qui vous permet d'accéder aux données de la partition. Le fichier du pilote par défaut du système de fichiers NTFS est Ntfs.sys. Vous pouvez également obtenir de matériel tiers et déposer pilotes du système, selon vos besoins. Toutefois, dans certains cas, les pilotes tiers peuvent vous empêcher d'accéder aux fichiers à partir de fichiers NTFS partition système et de provoquer de graves situations de perte de la partition. Dans ce cas, vous devez utiliser des solutions avancées de Windows partition recovery pour obtenir vos précieuses données de retour si la sauvegarde n'est pas disponible.

Comme un exemple concret de ce problème, vous pouvez trouver l'symptômes ci-dessous lorsque vous essayez d'ouvrir des fichiers sur une partition NTFS sur un ordinateur qui exécute Windows XP SP2 sur un système de fichiers NTFS formaté le disque dur et des pilotes tiers sont installés:

Votre système redémarre automatiquement Windows.
Vous rencontrez le message d'erreur ci-dessous après la connexion dans le système:

"Microsoft Windows
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Un journal de cette erreur a été créé.
S'il vous plaît dites ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreur que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer Microsoft Windows. Nous traiterons ce rapport comme confidentiel et anonyme.
Pour voir les données de ce rapport d'erreur, cliquez ici.
Vous obtenez l'erreur ci-dessous Stop:
"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
Informations techniques:
*** STOP: 0x0000008E (c0000005, f83ef720, a91e8844, 0) KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M (1000008e) "

Lorsque cela se produit, le système de fichiers NTFS partitions ne sont pas accessibles. Dans de telles situations, vous devez trouver la racine de ce problème et restaurer des partitions, en la fixant.

Racine du problème:

Ce comportement a lieu à cause de pilotes tiers qui peuvent peut vous empêcher d'ouvrir tous les fichiers sur une partition NTFS. partition NTFS s'attend à des valeurs non-nulles pour SCB (Stream Control Block). Mais, la valeur est nulle dans ce cas.

Résolution:

Microsoft a fournit une mise à jour cumulative pour résoudre le problème de pilote. Si cela ne fonctionne pas, le format de la partition affectée. Cependant, il supprime les données de la partition et causer une perte de partition supplémentaire.
C'est le cas où partition recovery software vous aide à récupérer perdues, disparues, supprimés, et des partitions inaccessibles. des outils de récupération de partition sont capables de traiter efficacement toutes les situations de perte de la partition.