Récupérer des partitions inaccessibles en cas de BCD magasin de corruption dans Windows Vista

Dans Windows Vista et les versions ultérieures, la BCD (Boot Configuration Data) magasin contient les entrées de démarrage qui sont requis pour démarrer le système d'exploitation. Quand un système est démarré, le Bootmgr lit les entrées de démarrage à partir du magasin BCD et un menu de démarrage est affiché à l'utilisateur. Il est beaucoup plus sûr que le fichier Boot.ini précédente, qui était utilisé pour démarrer Windows XP et versions antérieures. Cependant, parfois le magasin BCD obtenir corrompus rendant ainsi le système incapable de démarrer. Cela pourrait se produire pour diverses raisons telles que partition active corrompus, des infections virales, des pannes de courant, etc Dans ce cas, vous devriez prendre les mesures appropriées pour résoudre le problème. Si le problème n'est pas résolu, vous devez utiliser un logiciel Windows partition recovery tiers pour récupérer des partitions.

Imaginons un scénario dans lequel votre Windows Vista est incapable de démarrer. Un message d'erreur s'affiche, c'est:

"Fichier: \ boot \ BCD
Statut: 0xc0000034
Info: Le Windows Boot Configuration Data fichier est manquant renseignements exigés »

Cause:
Les causes de cette situation sont erronées:
Le Gestionnaire de démarrage Windows (Bootmgr) entrée n'est pas présente dans les données de configuration de démarrage (BCD) magasin.
Le fichier Boot \ BCD est endommagé ou manquant sur le système de fichiers actifs.

Résolution:
Pour résoudre cette situation, vous devez effectuer l'une des méthodes suivantes, de préférence dans l'ordre indiqué:
Réparer le magasin BCD: Vous devez réparer le magasin BCD en utilisant l'option Réparation du démarrage dans l'environnement de récupération Windows.
Reconstruire le magasin BCD à l'aide Bootrec.exe: Vous devez reconstruire le magasin BCD en utilisant l'outil Bootrec.exe dans l'environnement de récupération Windows.
Reconstruire le magasin BCD manuellement: Vous devez recréer manuellement le magasin BCD en utilisant l'outil Bcdedit.exe dans l'environnement de récupération de Windows.

Après avoir effectué une ou l'autre de la méthode ci-dessus, vous devez redémarrer l'ordinateur pour mettre en œuvre les changements de réparation. Toutefois, si vous êtes toujours face à la situation similaire, cela signifie que le système de fichiers est inaccessible. Dans ce cas, vous devez utiliser un partition recovery software tiers pour récupérer des partitions Windows. Ces outils sont en lecture seule dans la nature que de ne pas écraser le contenu d'origine lors de la lecture des médias corrompus.