options dommages MFT & Recovery

MFT, l'acronyme de Master File Table. MFT stocke des informations sur chaque fichier et chaque répertoire dans un système de fichiers NTFS ou le volume. Windows fichier système réserve les 16 premiers enregistrements de la MFT, qui est explicitement appelé «méta-données, la zone pour stocker des informations spécifiques sur les fichiers. La conception de la MFT augmente l'efficacité du système de fichiers en termes d'accélération de l'accès de fichiers, mais il est plus important en ce qui concerne le fonctionnement de l'ensemble du processus. Par conséquent, les dommages aux résultats MFT dans l'inaccessibilité du disque dur et ainsi vous pourriez avoir besoin tout mécanisme partition recovery de récupérer les fichiers inaccessibles.

Maintenant, nous allons en discuter dans le détail MFT bits. En général, MFT ressemble plus à une table de base de données relationnelle, qui stocke les divers attributs de tous les fichiers dans le lecteur. En fait, il est plus que juste une liste qui stocke les utiliser et les clusters libres, en outre, elle est le point de départ de la zone de stockage et de la fonction de gestion centrale d'un volume NTFS.

Le premier enregistrement de magasins MFT l'information sur le la table MFT elle-même, suivie par le dossier miroir de la MFT. Une fois, l'enregistrement MFT premier obtient corrompu, le système de lecture des fichiers est deuxième album qui est de la MFT miroir pour obtenir l'information. Ces 2 premiers dossiers sont exactement les mêmes. Il ya une troisième entrée de la MFT, qui est le fichier journal, qui est utilisé à des fins de récupération de fichier. Les dossiers, dès le 16, stocke les informations sur chaque fichier et dossier sur la partition du disque.

Du nombre d'entrées de la table MFT et la façon dont les données est accessible en prenant l'information de MFT nous parle de l'importance de celui-ci. Par conséquent, tout type de dommage à la MFT pour toute raison a un fort impact sur l'accessibilité des données dans le lecteur. dommages MFT peut entraîner l'inaccessibilité du disque dur et si il est également important de remédier à la MFT endommagé, il est plus important de récupérer les données en premier. Pour le recouvrement, vous avez besoin d'un logiciel de récupération de partition.

partition de récupération est le processus de récupération de vos données perdues après l'extraction des partitions logiques à partir du disque dur physique.

Ces partition recovery software pouvez récupérer vos données précieuses de tout cas de perte de données telles que: la corruption MFT, fichier endommager le système, infection de virus, dysfonctionnement du système d'exploitation, la suppression ou de formatage de disque dur / partition. En dehors de leurs techniques de récupération efficace, leur interface interactive est un plus pour les utilisateurs non-techniques.