Partition de récupération après avoir rencontré Stop 0xc0000218Partition de récupération après avoir rencontré Stop 0xc0000218

Avez-vous déjà rencontré l'écran bleu de la mort abominable. Si vous avez, vous le savez chances d'accéder à vos données est sombre, et que vous êtes susceptibles d'être dans un état de perte de toutes les données vitales qui a été enregistré en elle, sauf si vous avez une sauvegarde à jour. Sam démarré son système, l'autre jour, et assisté à cet incident très tragique que n'importe quel utilisateur d'ordinateur pouvait vivre. Une autre personne, Rita vécu un événement semblable, un écran bleu avec un message d'erreur, qui ne lui permettait pas de charger son système. Cela s'est produit parce que le fichier de Registre est manquante ou corrompue. Dans un tel cas, l'utilisateur peut soit opter pour les méthodes de récupération de partition, et si elles ne travaillent pas, alors opter pour les logiciels partition recovery.

Qu'est-ce que Sam avait face à son ordinateur sous Windows a été:

Stop 0xc0000218 (0xe11a30e8, 0x00000000, 0x000000000, 0x00000000)
UNKNOWN_HARD_ERROR

De même, Rita avait reçu message d'erreur suivant:

Stop: 0xc0000218 (défaut un fichier du Registre)
Le Registre ne peut pas charger la ruche (fichier):
\ \ System32 \ Config \ SYSTEM ou son journal ou son suppléant.
Il est abîmé, absent ou non accessible en écriture.

La raison de ces deux messages d'erreur qui apparaît est la corruption de la ruche de Registre. En règle générale, la corruption de ruche de Registre est dû à une panne de courant grâce à laquelle il a été arrêt imprévu du système infection par le virus, ou l'arrêt inappropriée du système. D'autres raisons qui pourraient être responsables de ces messages d'erreur pourrait être, matériel défectueux y compris la RAM, la mémoire cache, le processeur, ou contrôleur de disque, ou la corruption de certains fichiers système.

• Au cas où le problème est dû à un matériel défectueux, puis changer le matériel. Cela devrait résoudre le problème.
• En cas c'est à cause de l'infection par le virus, alors il est nécessaire d'exécuter un antivirus sur le système.
• Si l'étape précédente ne résout pas le problème, restaurer le système à l'état avant que la corruption du Registre.
• Vous pouvez aussi essayer d'exécuter chkdsk / p en utilisant la console de récupération. La vérification du disque moment terminé, redémarrez votre système. Lorsque les charges d'exploitation, sélectionnez «Dernière bonne configuration connue. Vous pouvez effectuer une installation parallèle de restaurer des fichiers de Registre endommagé de la sauvegarde.

Généralement méthodes ci-dessus indiqué aider à résoudre le problème. Mais au cas où ils ne sont pas, alors vous devez formater le disque avant d'opter pour une partition recovery software tiers, à extraire efficacement toutes vos partitions, ainsi que les données enregistrées y.