Stress tests approfondis de Windows Server 2003 conduit à la corruption

Avec l'augmentation de l'espace de stockage, il est devenu très important pour chaque utilisateur d'ordinateur pour partitionner son disque dur. Et c'est pourquoi, la plupart des ordinateurs qui sont utilisés aujourd'hui, ont au moins deux partitions. Partitionnement aide à gérer les données, par le système de stockage et de fichiers de données sur des partitions différentes. Il permet également à l'utilisateur d'installer plus d'un système d'exploitation. Il organise les données, divisant ainsi le disque dans des agglomérats de mémoire. Cependant, comme toutes les autres données enregistrées sur le disque dur d'un ordinateur est sujette à la perte et la suppression, partitionnement trop d'informations peuvent se perdre ou supprimé. Et ces situations nécessitent partition recovery.

Aujourd'hui, l'espace disque dur de stockage est en cours d'exécution dans de nombreux BT. Et c'est pourquoi, outre les raisons mentionnées ci-dessus, les gens trouvent qu'il est facile de garder leurs disques durs partitionnés. Mais il ya des situations où les gens trouvent que la partition entière devient inaccessible. Par exemple, l'exécution des tests de stress importante sur un système ayant la configuration suivante:

• le système a un faible volume, toutes les formaté avec le système de fichiers NTFS
• l'un des volume est plein ou sur le point d'être complet
• l'ordinateur dispose d'un nombre de processeurs
• un grand nombre (environ 1.000) des opérations sur les fichiers (y compris l'extension, la création ou la suppression) sont en cours d'exécution en même temps

Dans le cas, l'une des situations ci-dessus n'est pas vrai, puis en exécutant test de stress importante sur les volumes de système de fichiers NTFS ne conduira pas à la corruption de fichiers. Sinon, un utilisateur trouvera inaccessibilité des partitions NTFS le système de fichiers. Cette demande que des mesures de récupération de Windows partition comme suit:

Pour commencer avec le format de votre ordinateur.
Elle est suivie par l'installation de système d'exploitation Windows. Cela réécrit le système de fichiers endommagés.
Ensuite, vous devrez utiliser la sauvegarde mise à jour pour effectuer la récupération de vos données vitales.
Mais, si vous n'avez pas une sauvegarde à jour, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez opter pour des outils fiables de la partition de récupération qui sont disponibles sur Internet.

Ces tiers sont compatibles Windows outils de récupération de partition qui peut s'exécuter sur n'importe quel système NTFS formaté. Mais, méfiez-vous du logiciel innombrables qui sont librement disponibles sur Internet. logiciel de rétablissement de bonnes ont généralement une version démo gratuite disponible qui donne un aperçu des données récupérables, ce qui permet à l'utilisateur d'être sûr de ce que toutes les données qu'il / elle est capable de récupérer.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est une solution fiable Windows Partition Recovery Software. Avec la nature en lecture seule et simple interface utilisateur graphique, ce logiciel est une valeur sûre pour tous vos besoins de récupération de données.