Restauration inaccessibles partition Windows lorsque NTLDR est manquant dans Windows 2000

Dans les versions de Windows depuis Windows NT et au-dessus, les opérations de démarrage se fait avec l'aide d'un chargeur de démarrage appelé le fichier NTLDR. Le but de ce fichier est de charger les fichiers requis et des programmes afin que le système démarre correctement. En outre, ce fichier vous permet de sélectionner le système d'exploitation requise, ce qui permet en particulier si vous avez créé un système dual-boot en deux partitions différentes. Lorsque ce fichier est endommagé, le système est incapable de démarrer. Dans de telles situations, les partitions deviennent inaccessibles et toutes les données précieuses demeure incertaine. Vous devriez utiliser des méthodes appropriées de récupérer des partitions en conséquence. Si vous ne parvenez pas à récupérer des partitions Windows, alors je vous suggère d'utiliser un partition recovery software tiers.

Prenons une situation similaire dans laquelle vous démarrez votre système Windows 2000, mais il n'arrive pas à démarrer. À cet égard, le message d'erreur suivant s'affiche:
"NTLDR manque
Appuyez sur n'importe quelle touche pour redémarrer "

Cause:
Pour que cette situation de démarrage erronées pour les raisons suivantes sont responsables:

• Le BIOS (Basic Input / Output System) préférences sont incorrectes. C'est pourquoi vous ne parvenez pas à démarrer le système.
• Un ou tous les fichiers de démarrage suivants sont manquants, corrompus ou endommagés:
◦ Ntldr
◦ Ntdetect.com
◦ Boot.ini

Résolution:
Ce problème peut être résolu en utilisant les méthodes suivantes:
• Vérifier et modifier les paramètres du BIOS: Vous devez vérifier les paramètres du BIOS pour voir si les paramètres sont mis à jour ou non. Si non, puis installer la dernière mise à jour du BIOS.
• Utilisez la console de récupération Windows: Vous devriez essayer de réparer Windows en utilisant la console de récupération. Cela peut être fait en utilisant les étapes suivantes:
◦ Régler les préférences de démarrage afin de démarrer sur le CD et insérez Windows 2000 du CD d'installation.
◦ Appuyez sur R pour entrer dans la console de récupération.
◦ Entrez les commandes suivantes dans l'invite de commande:
copie X: \ i386 \ ntldr C: \
copie X: \ i386 \ ntdetect.com C: \
◦ Appuyez sur O lorsque vous êtes demandé la permission de remplacer les fichiers.
◦ Redémarrez le système.
• Réinstallation de Windows 2000: Vous devez réinstaller le système d'exploitation après le formatage des disques. Toutefois, vous devez vous assurer de sauvegarder les données précieuses.

Pour récupérer les données inaccessibles mais, vous auriez à prendre les services d'un logiciel de récupération de partition tiers. La raison de l'utilisation de ces outils hautement interactifs partition de récupération est que ces outils sont extrêmement non destructifs dans la nature que de ne pas écraser les supports de stockage existants au cours de la partition recovery.

Parmi les différents outils qui permettent de récupérer la partition Windows, Stellar Phoenix Windows Data Recovery est le meilleur dans l'entreprise. Avec la capacité d'extraction de données de FAT, NTFS, systèmes de fichiers exFAT et, ce logiciel Windows partition de récupération est compatible avec Windows 7, Vista, Server 2003, XP et 2000. En outre, cet outil de récupération email récupère les messages supprimés ainsi.