Comment faire pour gérer la corruption de table de partition en utilisant le logiciel de récupération de partition?

système d'exploitation Microsoft Windows vous permet de diviser votre disque dur en plusieurs partitions différentes. Ces partitions de travail en tant que disques séparés et peut être utilisé pour installer le système d'exploitation (s) et stocker des données. Cet arrangement vous aide à minimiser les risques de perte de données en cas de dysfonctionnement du système d'exploitation et de plantage du système. Chaque partition principale possède une entrée dans la table de partition, qui est une structure de données qui est lu par le système d'exploitation pour accéder aux partitions. Dans certaines circonstances, cette structure de données est endommagé ou devient inaccessible. Dans de telles situations, toutes les partitions de votre disque dur devient inaccessible et que vous rencontrez une perte de partition. À ce stade, vous avez besoin de déployer des solutions Windows Partition Recovery pour obtenir votre partitions perdues récupérés.

Partition Table est une importante structure de 64 octets de données, qui contient des informations sur toutes les partitions primaires. Il est situé dans le secteur même disque dans lequel le MBR (Master Boot Record) est stockée. La structure de données conforme à la norme, qui est indépendant du système d'exploitation. Chaque entrée de partition est de 16 octets. Les deux derniers adieux du secteur a la signature de la partition.

corruption table de partition est une réalité terrifiante qui pourrait avoir lieu en raison de nombreuses raisons, telles que l'infection du virus, l'arrêt du système inadéquat, et même des problèmes de matériel. Windows vous donne divers symptômes d'identifier la corruption table de partition, comme un échec au démarrage, les erreurs de démarrage, et BSOD (Blue Screen of Death). Certains des messages d'erreur communs qui indiquent la corruption table de partition sont les suivantes:

Impossible de lire le tableau de partition
Table de partition non valide
Erreur de chargement du système d'exploitation
système d'exploitation manquant
Après ce comportement du système d'exploitation Microsoft Windows, votre ordinateur refuse de démarrer et de toutes vos partitions de devenir inutilisable.

Pour contourner ce problème, vous devez remplacer la table de partition endommagée par une neuve. Cela peut être fait par le formatage du disque dur et de réinstaller le système d'exploitation.

Toutefois, ce processus peut vous aider à résoudre le problème, mais supprime également toutes les partitions et les données stockées, entraînant la perte de partition grave. À ce stade, Partition Recovery Software venir à votre rescousse.

Ces applications vous permettent de récupérer des partitions d'une manière simple. Ces outils de récupération de partition Windows ne modifie pas les données originales comme ils l'ont en lecture seule et non destructif conduite.