Conseils pour résoudre les "Blancs ou endommagé partition bootable" Erreur

MBR (Master Boot Record) est le premier secteur sur votre disque dur Windows Wbased, y compris Windows XP basé sur disque dur. Le secteur de démarrage de 512 octets se compose d'une partition active / bootable, table de partition primaire, les disques et les systèmes d'exploitation d'amorçage. La corruption dans le MBR peut se produire pour plusieurs raisons comme, l'arrêt du système mauvaise infection par le virus, dysfonctionnement du système d'exploitation, et plus encore. Dans de telles situations, la partition de démarrage est également corrompus, ce qui unbootability de partition de disque dur sous Windows. Il en résulte en outre de l'inaccessibilité des données enregistrées dans le disque dur Windows XP. Un moyen idéal pour aller au-delà message d'erreur MBR la corruption est d'exécuter la commande FIXMBR réparation. Toutefois, si la commande ci-dessus n'est pas en mesure de réparer le MBR endommagé et partition de disque dur reste ne démarre plus, alors vous aurez besoin pour rechercher une version commerciale du logiciel Partition Recovery de récupérer les données.

Le scénario ci-dessus peut être expliqué avec l'aide de l'erreur ci-dessous message:

"Non valide ou endommagé partition bootable"

Ce message d'erreur s'affiche au démarrage de Windows XP partition durs basés. Après les bouffées de message d'erreur ci-dessus, les données enregistrées dans la partition du disque dur devient inaccessible. En outre, le même message d'erreur s'affiche chaque fois que vous essayez de démarrer Windows XP.

Cause:

Le message d'erreur ci-dessus semble due à la corruption et les dommages du MBR.

Résolution:

Voici quelques lignes directrices qui vous permettent de surmonter le message d'erreur ci-dessus et d'accéder aux données enregistrées dans Windows XP partition en fonction:

1.Repair le MBR en utilisant la commande ci-dessous:
FIXMBR nom du périphérique
Note: La commande ci-dessus a le risque d'endommager les tables de partition.
2.Si la commande ci-dessus échoue, puis exécutez une commande de réparation:
lecteur FIXBOOT
3.Dans les deux commandes ci-dessus ne répondent pas à résoudre le message d'erreur ci-dessus, alors vous devrez réinstaller le système d'exploitation Windows XP. Une fois la ré-installation est terminée, tous les fichiers précédemment sauvegardés et les dossiers deviennent inaccessibles. Pour accéder à ces fichiers, les restaurer à partir d'une sauvegarde à jour. Toutefois, au cas où aucune sauvegarde n'est disponible, l'utilisation avancée Partition Recovery Software.

Ces outils de récupération de partition scan la partition du disque dur formaté en intégrant numérisation haut de gamme de procédures et de récupérer tous les fichiers et dossiers perdus. Ces outils récupérer des partitions complètes et la totalité des données stockées en leur sein.