Récupération de partition endommagée après Erreur lors du chargement du système d'exploitation message

Le partitionnement d'un disque dur se réfère au processus de ségrégation sur le disque dur dans différentes zones de données logiques, aussi connu sous le nom de partitions. Par partitionnement d'un disque dur, vous pouvez installer plusieurs systèmes d'exploitation. Vous pouvez conserver les données fréquemment utilisées et des programmes ensemble. En outre, il peut aider à garder le cache et les fichiers journaux séparés des autres dossiers que ces fichiers peuvent se développer très rapidement et vous devez disposer d'un espace distinct pour ces fichiers. En outre, il permet d'avoir un espace séparé pour le système d'exploitation des fichiers de la mémoire virtuelle échange et de radiomessagerie. Cependant, toute la corruption dans le système de partitions peut amener le système à cesser de fonctionner. Cela peut se produire pour diverses raisons telles que les infections de virus, erreurs humaines, les surtensions, corruption dans le secteur de démarrage, endommagé le système de fichiers, etc Dans ce cas, vous devez prendre les mesures correctives appropriées. Toutefois, si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, alors vous devriez envisager d'utiliser une partition recovery software tiers pour récupérer des partitions Windows.

Imaginons un scénario dans lequel vous démarrez votre système Windows, et il n'arrive pas à démarrer. Un message d'erreur s'affiche, c'est:
"Erreur système d'exploitation de chargement"

Cause:
Il pourrait y avoir des raisons suivantes pour le message d'erreur ci-dessus:
Le BIOS ne soutient pas les paramètres du disque dur.
disque dur de l'ordinateur n'est pas correctement configuré dans le CMOS.
La partition de disque est corrompu, et donc, inaccessible.

Résolution:
Après les méthodes devraient être utilisées pour résoudre le problème et accéder au système Windows à nouveau:

Si le message d'erreur s'affiche en raison de la première question, vous devez mettre à jour les paramètres du BIOS de la carte mère d'ordinateur.
Si le message d'erreur s'affiche en raison de la deuxième question, vous devez vous assurer que le disque dur a été configuré correctement dans la configuration du CMOS. Veillez également à ce que le disque dur est détecté.
Si la partition est corrompue, vous devez supprimer et de recréer toutes les partitions et ensuite seulement d'exécuter Windows XP.

Pour récupérer vos précieuses données après la suppression des partitions, vous devez utiliser un outil de partitionnement tiers de récupération pour récupérer la partition. Ces outils sont en lecture seule en mesure de récupérer toutes les données sans écraser les données d'origine.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est un outil partition recovery Windows qui vous aide dans la récupération de partition FAT et les systèmes de fichiers NTFS. Le logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités avancées y compris le CV de récupération, de masquage, l'imagerie de disque et le clonage, etc, qui facilitent l'efficacité de récupération de données à partir de la partition endommagée. Il est compatible avec Windows 7, Vista, Server 2003, XP et 2000.