Fixation "Spécification de lecteur non valide" Message d'erreur

Un message d'erreur lors du montage d'un Windows en fonction de partition du disque dur peut se produire en raison de BIOS incorrecte (Basic Input Output System) des paramètres, les questions de plan de lecteur, une configuration inappropriée du disque dur, et le MBR (Master Boot Record) de corruption. Lorsqu'une partition devient impossible à monter en raison de l'une des raisons ci-dessus, les données enregistrées dans cette partition de disque dur devient inaccessible. Pour surmonter le message d'erreur due à l'une des raisons ci-dessus, un utilisateur Windows a besoin de formater la partition et restaurer les données à partir d'une sauvegarde à jour. Toutefois, le principal problème se produit lorsque le fichier de sauvegarde corrompu obtient également en raison de crash logique. Pour surmonter de telles situations et d'accéder aux données enregistrées dans partition de disque dur formaté, les besoins des utilisateurs à la recherche d'un éclairage efficace Partition Recovery Software tiers.

Pour illustrer le scénario ci-dessus, examiner une affaire en temps réel où vous avez un système multi-boot avec Windows XP et Vista. Tout dans le système fonctionnait bien, jusqu'à ce que vous avez reçu le message d'erreur ci-dessous pour démarrer Windows Vista partition en fonction:

"Spécification de lecteur non valide"

Le même message d'erreur s'affiche chaque fois que vous démarrez Windows Vista. Après le message d'erreur ci-dessus apparaît, les données enregistrées dans la partition de Vista sous Windows devient inaccessible.

Cause:

Le message d'erreur ci-dessus est principalement due à la corruption MBR.

Résolution:

Pour obtenir plus de message d'erreur ci-dessus et accéder aux données de partition Windows Vista, vous devrez suivre les étapes ci-dessous:

1.Utilisation commande FIXMBR pour fixer la corruption dans le MBR. La commande écrit MBR de la partition système. La commande ne MBR pas nécessairement les réparations dans tous les cas de corruption.
2.In cas, la commande ne parvient pas à réparer le MBR, alors vous aurez besoin de formater la partition Windows Vista et de restauration sur les données à partir d'une sauvegarde à jour.

Mais, en cas de nul ou de sauvegarde incomplète, vous n'êtes pas laissé d'autre choix, mais de choisir une application commerciale Partition Recovery de récupérer les données de la partition formatée. Ces outils de récupération de partition de permettre le recouvrement complet de tous les fichiers de mise en forme de poste. Ces utilitaires de récupération sont construites avec l'interface utilisateur de type assistant qui les rend faciles à comprendre