Windows Post 7 partition inaccessible Télécharger une application

MBR (Master Boot Record) est le premier secteur d'un périphérique de stockage de données partitionnées comme le disque dur. Cette structure détient la table de partition primaire et est donc importante pour que le système fonctionne correctement. Si le MBR est corrompu de quelque façon, les chances sont que vous pouvez trouver vos partitions de disque dur inaccessible ou illisible. Windows ne peut pas accéder aux partitions de disque sans table de partition valide. Dans les cas graves, vous pourriez avoir besoin pour recréer les partitions endommagées à partir de zéro et d'appliquer plusieurs techniques (comme les données récupération de la sauvegarde) des données Recover Windows Partition.

Après ya un problème en temps réel qui a provoqué une partition Windows pour devenir inaccessible. Disons que vous exécutez Windows 7 ordinateur et essayez de télécharger une application sur un site Web. Contrairement à vos attentes, le téléchargement se bloque de façon inattendue et le système gèle. Vous ne pouvez pas ouvrir le "Gestionnaire des tâches et, par conséquent, ont à l'arrêt dur de l'ordinateur.

Après la série d'événements ci-dessus, lorsque vous essayez de démarrer votre ordinateur, il prend plus de temps que le temps prévu. Plus tard, vous constater que l'une ou plusieurs de vos partitions de données sont indétectables sous Windows 7. En outre, vous pouvez également rencontrer quelques messages d'erreur indiquant à courir "Startup Recovery» au cours de prochains démarrages.

Cause

Une des raisons possibles pour la question ci-dessus doit avoir lieu la corruption MBR.

Méthodes pour résoudre

Avant la mise en œuvre des solutions en outre suggéré, essayez de résoudre ce problème en sélectionnant l'option "Dernière bonne configuration connue" option. Si cela ne résout pas votre problème, suivez les étapes ci-dessous:

Insérez le CD d'installation de Windows 7 et démarrez votre ordinateur
Accès il invite de commande et exécutez la commande fixmbr
Vérifiez si le problème persiste. Si oui, Clean réinstaller Windows. Dans le pire des cas, vous pourriez avoir besoin de repartitionner et reformater toutes les partitions du disque dur

Après reformatage les partitions de disque, vous devez restaurer les données supprimées partir d'une sauvegarde des données. Dans ce cas, pas de sauvegarde de données approprié est disponible, la seule solution est d'utiliser un utilitaire Windows Partition Recovery qui peut balayer le disque pour récupérer des données perdues. Ces outils sont compétentes pour récupérer des données Windows Partition qui est endommagé ou a été reformaté ou supprimé.