Comment faire pour récupérer méconnaissable ou endommagé Microsoft Windows partitions?

Microsoft lance périodiquement des mises à jour et des Service Packs de nouvelles de ses produits pour les améliorer. Les mises à jour peuvent être directement installé sur votre système d'exploitation existant. Après l'installation de mises à jour, vous pouvez bénéficier des avantages de l'amélioration des caractéristiques de système d'exploitation Windows. Toutefois, dans certaines situations, le processus d'installation ne peut pas terminer avec succès et le système reste dans l'état partiellement mis à jour. À ce stade, les partitions de votre disque dur Windows deviennent inaccessibles et vous tombez sur de graves situations de perte de la partition. Pour contourner ce problème de système d'exploitation Microsoft Windows, vous devez aller pour Partition Recovery Software, si la sauvegarde n'est pas disponible.

Dans un scénario pratique, lorsque vous installez les mises à jour de Microsoft Windows XP sur le disque dynamique, vous pourriez rencontrer le message suivant d'erreur:

"Windows XP ne reconnaît pas la partition que vous avez sélectionné.
Le programme d'installation ne peut pas installer Windows XP sur cette partition. Toutefois, vous pouvez revenir à l'écran précédent, supprimer la partition. puis sélectionnez l'espace non partitionné résultant.
Le programme d'installation va alors créer une nouvelle partition sur laquelle vous pouvez installer Windows XP. "

Après le message d'erreur ci-dessus, processus d'installation s'arrête à mi-chemin et votre ordinateur Windows ne démarre plus / inaccessible. A ce point du temps, vous êtes tenu d'identifier la cause réelle de ce problème et le fixer à travers la partition de récupération.

Motifs du problème

Vous pouvez faire face à ce problème en raison de l'une des raisons ci-dessous:
Le disque dur de votre ordinateur Windows est méconnaissable.
Le disque dur Windows semble être endommagé.
La structure du disque dur Windows est endommagé.
système de fichier du disque dur est endommagé ou pas pris en charge par le Service Pack que vous installez.

Résolution

Afin de régler ce problème, suivez les étapes souscrite:
Utiliser CHKDSK utilitaire pour vérifier l'intégrité et la cohérence de votre disque dur Windows.

Format des données du système du disque dur atteint réinstaller Windows d'exploitation et restaurer à partir de la sauvegarde la plus récente.

Dans ce cas si la sauvegarde n'est pas disponible, sévère perte de données que le formatage du disque dur supprime toutes les données du disque. Dans ce cas, Windows Partition Recovery logiciel devient nécessaire d'heure.

Les applications utilisent la numérisation haut de gamme des techniques d'analyse méthodiquement l'ensemble du disque dur et d'extraire toutes perdues, disparues, et des partitions inaccessibles de lui. Ils récupérer des partitions dans une manière rapide, sûre, simple et absolue.