La perte de données due à des problèmes de partition FAT et les solutions de récupération de partition

FAT, l'acronyme «File Allocation Table". FAT est le système de fichier qui est utilisé dans les appareils photo numériques, lecteurs flash et de nombreux appareils portables. Pour son architecture simple et droite, elle est largement utilisée dans les ordinateurs personnels. Toutefois, de nombreux geeks tech se plaignent en termes de performance, qui est sa gestion de la mémoire pauvres et le fonctionnement du fichier de temps. Par-dessus tout, en raison de la mauvaise structure logique, le système de fichiers FAT est corrompu lors de l'utilisation et les données dans ces partitions deviennent inaccessibles ou perdues. Bien qu'il soit conseillé de vérifier régulièrement les erreurs du système par l'utilitaire CHKDSK, les données qui ont été perdues ou inaccessibles ne peuvent être récupérés par n'importe quel logiciel partition recovery.

Certains des symptômes de premier plan après une corruption erronée système de fichiers FAT:

Les messages d'avertissement apparaîtra vous montrant un ou plusieurs des partitions de disque ne sont pas formatés.
Des grappes de deux fichiers différents point à un cluster unique. Ces fichiers sont appelés des fichiers à liaisons croisées.
Certains groupes sont marqués comme supprimés ou perdus et le système ne parvient pas à lier des fichiers à l'aide de ces groupes, où ils sont vus comme si être utilisé par la partition FAT.
La corruption de la structure interne conduit à des fichiers non valide et / ou des répertoires.
Les valeurs non valides dans les entrées de FAT.

Cause:

Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles le système de fichiers FAT est corrompue. Toutefois, panne de courant inattendue conduisant à inattendu du système d'arrêt est l'une des raisons de choix parmi eux. Certains sont plus énumérés ci-dessous:

la corruption de table de partition.
Les pilotes système ont mal tourné.
Le crash de toute exécution d'une application ou l'échec du système d'exploitation.

Résolution:

Essayez d'utiliser CHKDSK, qui peut vérifier automatiquement, les erreurs de disque et réparez-les ainsi.
Si la partition de démarrage du système est affecté, le système est redémarré et que vous devez exécuter CHKDSK manuellement.

Si les mesures ci-dessus échouent, vous devez formater le lecteur en difficulté et restaurer les données de la sauvegarde. Toutefois, si la sauvegarde n'est pas disponible ou n'a pas restaurer les données précédemment enregistrées, vous devez exécuter toute partition recovery software à recouvrer toutes vos données formatées.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est un utilitaire qui permet de récupérer vos perdus, effacés, des partitions formatées FAT, NTFS exFAT et volumes en fonction. Le logiciel est assez puissant pour déterrer toutes vos données à partir du disque dur en difficulté dans toute situation de perte de données. Cet utilitaire prend en charge environ 185 types de fichiers et est compatible avec presque tous les systèmes Microsoft actuellement utilisés d'exploitation Windows, tels que Windows 7, XP, Vista, 2000 et 2003.