solution de récupération de partition Windows à l'erreur-répertoire manquant ou endommagé

En général, system32 est un répertoire, qui est nécessaire si vous utilisez le système d'exploitation Microsoft Windows. Ce répertoire système réside dans la partition principale du disque dur et Windows essentiellement à C: \ Windows \ System32. Le système Windows a besoin de certains fichiers critiques stockées dans le répertoire system32 et dans le cas, un tel fichier est corrompu ou a disparu, alors le système ne parvient pas à la perte de données résultant de démarrage ou de l'inaccessibilité de la partition concernée. Si vous avez pris de sauvegarde de vos données antérieures, alors, vous pouvez les restaurer à partir de leurs ou bien, vous devez prendre l'aide d'un partition recovery software de récupérer et de les restaurer dans un endroit plus sûr.

Supposons que vous utilisez un système dual boot, on est Microsoft Windows XP et l'autre est un système d'exploitation Windows 2000 sur votre ordinateur à la maison. Tout d'abord vous avez essayé de démarrer votre système à partir de Windows XP et recevoir une erreur de démarrage relatifs à system32. Comme vous ne parvenez pas à démarrer à partir d'XP, vous essayez votre main à travers Windows 2000 et a essayé d'accéder au répertoire system32 avec l'explorateur Windows. Dans le moment venu, vous êtes de nouveau à la réception d'une autre erreur fatale. En outre, vous avez essayé une nouvelle tentative pour peep dans le dossier system32 et à votre grande consternation, le dossier particulier n'est pas visible. L'erreur se lit comme suit:

"Répertoire manquant ou endommagé"

Cause:
La seule cause la plus probable et l'origine du problème est que le répertoire system32 a été corrompue.

Résolution:
Afin de résoudre l'erreur, vous avez besoin pour réparer les indications à travers le disque d'installation de Windows XP et les étapes ci-dessous vous guidera à travers:

Démarrez le système à partir du disque d'installation de Windows XP après avoir inséré le CD et changer la séquence de boot dans le BIOS du système.
Choisissez démarrage de Windows et une fois que vous acceptez le contrat de licence, il va rechercher toutes les installations Windows.
Choisissez l'installation Windows en difficulté et appuyez sur "R" sur la touche afin de démarrer le processus de réparation. Le processus est tendent à remplacer les fichiers corrompus et / ou des dossiers avec les bonnes.

Des dégâts graves peuvent entraîner l'échec du processus de réparation, même le système n'a pas pu détecter la partition Windows particulier. Par conséquent, il est conseillé de formater le disque et faire une nouvelle installation. Toutefois, cette solution est tout à fait illégale à votre problème en tant que partition contient vos données précieuses. Sans aucune autre option, vous devez opter pour un utilitaire partition recovery bonne et récupérer les données à travers elle.