Messages d'erreur peut être gérée par identifier la cause

Obtenir perturbé par un message d'erreur Stop Windows sur un écran bleu est certainement une cause de panique. Non seulement ces messages font allusion à des mesures de récupération et de lourdes factures énormes, mais aussi à la perte de vos données, ce qui pourrait valoir beaucoup plus. Mais, si vous savez comment les résoudre vous-même et d'effectuer NTFS data recovery, puis, il vaut certainement la peine d'essayer. Laissez-nous analyser un message d'erreur du type, et d'apprendre comment le résoudre et effectuer une récupération de fichiers NTFS.

Envisager d'avoir reçu le message d'erreur suivant sur un format NTFS ordinateur fonctionnant sous Windows:

«Stop 0x00000024»

Cause:
La première étape pour résoudre est de trouver la cause de l'erreur. Cela peut être fait en analysant les quatre paramètres qui apparaissent. Le premier paramètre informe du fichier source (les 4 premiers caractères hexadécimaux après 0x) et le numéro de ligne (les 4 derniers caractères hexadécimaux du paramètre). Les deuxième, troisième et quatrième, respectivement, ont l'adresse de l'enregistrement d'exception, enregistrement de contexte et de l'emplacement où l'exception s'est produite.
Ne vérifier les messages d'erreur dans l'Observateur d'événements ou Autochk. Dans le cas où un périphérique ou le pilote est à l'origine d'erreur, vous serez en mesure d'isoler le problème.
Désactiver le virus scan, défragmenteur de disque, les programmes de sauvegarde que de vérifier constamment l'ordinateur. Un outil de diagnostic matériel peut également être exécuté.
Exécutez chkdsk / r pour résoudre le système de fichiers des dommages structuraux.
Non paginé épuisement de la mémoire pool peut également conduire à un tel problème.
Enfin, la corruption du système ou le volume de données qui est formaté en NTFS peut aussi donner cette erreur. Dans le cas où l'erreur pops-up lorsque l'ordinateur est redémarré ou lorsque la console de récupération ou d'installation est exécuté, la raison de l'erreur ne peut pas être analysé.

Résolution:
Dans le cas où l'erreur est provoquée par la dernière raison, essayez une des options suivantes:
Depuis la partition système est doté du système de fichiers NTFS, il peut être endommagé. Déconnexion d'autres disques ayant un volume NTFS permet d'isoler le disque problème. Une fois cela fait, le même peut être attaché à l'ordinateur du système de fichiers FAT et chkdsk peut être exécuté à ce sujet avec le paramètre / f. Cela devrait de régler le problème.
Dans le cas où, un autre système n'est pas disponible et vous n'avez pas une autre partition pour installer le système de fichiers FAT sur, exécuter CHKDSK avec le paramètre / p.

Mais si toutes les méthodes ci-dessus échouent, supprimer, recréer et formater la partition.
Après le reformater, si vous avez une sauvegarde valide et à jour, puis juste restaurer les données, sinon utiliser un logiciel NTFS data recovery tiers pour ce faire.