Ne paniquez pas! Récupération de votre partition supprimée est maintenant possible

Le BIOS (Basic Input Output System) de votre système est le premier code géré par votre PC lorsqu'il est sous tension. La fonction principale du BIOS est de charger le système d'exploitation, d'initialiser tous les périphériques connectés et synchroniser correctement. Le BIOS a un système de menu et vous pouvez changer ses paramètres pour définir l'ordre du périphérique de démarrage, modifier la date / heure, activer / désactiver etc anti-virus Cependant, vous devez être prudent dans les changements, car cela pourrait conduire à la corruption de la table de partition. Parfois, le mauvais changement dans les paramètres peut entraîner surgir un message d'erreur et le processus de démarrage est arrêtée chaque fois que vous démarrez. Comme très peu de gens prennent des sauvegardes régulières, tous les logiciels partition recovery efficace est la seule option laissée à l'utilisateur de récupérer ses données inaccessibles.

Prenant un scénario inhabituel, mais tout à fait possible dans la discussion, supposons que vous êtes entré dans votre BIOS pour changer l'ordre de démarrage et a constaté que le temps n'était pas réglée. Vous réglez le temps, sauvé la mise et est sorti de redémarrer votre PC. Pour votre plus grande consternation, à la suite d'erreur flashé au démarrage de votre système:

«Aucun système d'exploitation installé"

Puis, dans une hâte, vous avez commencé à récupérer avec votre CD de récupération. Bien que le CD n'est pas rayé, il a montré une autre erreur de ce type:

"CD / DVD d'erreur s'il vous plaît redémarrer la récupération du système".

Et vous continuez de rencontrer le message d'erreur concernant le système d'exploitation manquant.
Les causes possibles:

Vous avez tort, changé les paramètres de la table des partitions dans le BIOS.
Votre table de partition a été infecté par un virus ou malware.

Résolution:
Reformater le système
Créer toutes les partitions de nouveau

Cependant, avec toutes vos précieuses données stockées dans votre partitions du disque dur, le formatage efface toutes. N'ayant pas d'autres moyens de résoudre la question ci-dessus, vous devez choisir un pouvoir emballés partition recovery software. Ces utilitaires de récupération de partition de récupérer toutes les données perdues et de les restaurer dans leur forme originale.