Windows Vista solution de récupération de partition: partition endommagée et cesse de répondre au redémarrage du système

Avec le temps, Microsoft a toujours revenir avec les systèmes d'exploitation meilleure et plus récents. Windows 95, 98, 2000 et XP, puis, tous ont touché le sommet de la popularité de leurs fonctionnalités avancées. En outre, leur attrayante, vivante et conviviale interface graphique utilisateur a gagné leur louant durable parmi les utilisateurs. Cependant, Windows Vista ne pourrait pas vivre aux attentes des utilisateurs. Bien qu'il porte de nombreuses fonctionnalités encore plus récents que les précédents systèmes d'exploitation, il se trouve certaines limitations avec des partitions corrompues qui peuvent vous propulser à penser de toute partition recovery Software.

Bien que le redémarrage du système d'exploitation Windows Vista, parfois, tout d'un coup un écran noir s'affiche et le système cesse de répondre. Ce problème se produit généralement en raison d'une corruption possible dans le système de fichiers et à la consternation, problème similaire se trouve aussi avec Windows Vista Service Pack1. Dans Service Pack1, le processus se bloque autocheck.exe habituellement dans le milieu. La corruption du système de fichiers conduit à la perte de données ou de l'inaccessibilité et vous contraint à aller pour les veuves de récupération de données.

Une brève présentation de autocheck.exe et le problème:

Le autocheck.exe processus s'exécute automatiquement au démarrage et est destiné à trouver des erreurs dans le système. Habituellement, les partitions NTFS marques problématique comme étant endommagé. Comme, autocheck.exe est utilisé pour détecter les partitions corrompues, à la start-up, lorsque NTFS marque la partition comme étant endommagé, il ne fait rien pour les réparer. Le problème là-bas et initie au prochain redémarrage, NTFS refait le même travail de marquage de la partition endommagée, cependant, redémarre sutocheck.exe et le système se comporte mal. Même, vous ne pouvez pas être en mesure d'annuler le processus autocheck.exe et ouvrir une session sur le système.

Résolution:

La résolution la plupart du temps utile à la question ci-dessus pour télécharger le AIK (Automated Installation Kit) et de créer les disque Windows PE 2.1, avec lequel vous devez redémarrer votre système.
Utilisez la commande chkdsk / f pour réparer la partition endommagée.
Si le problème persiste, vous devez formater le disque et faire une nouvelle installation.

En outre, afin d'éviter le même problème que vous devez installer le correctif pour la même chose. Toutefois, la mise en forme, toutes les données du disque en difficulté seront effacés et vous avez besoin de le restaurer à partir de sauvegarde prises antérieurement. En l'absence de sauvegarde, partition recovery software peut vous aider à récupérer les données perdues ou formaté.