problèmes de démarrage dans Window7 et solution de récupération de partition

Microsoft a lancé Windows 7, comme sa dernière version dans la ligne de systèmes d'exploitation pour la maison ainsi que l'utilisation d'affaires. Bien qu'il ait été amélioré sur les autres systèmes d'exploitation développé précédemment, il sera illusoire de penser qu'il ne devrait pas avoir un seul trou lâche. Parfois, Windows 7 ne démarre pas correctement et les données de votre disque devient inaccessible. Dans un tel cas, vous devez restaurer les données de la sauvegarde, cependant, si la sauvegarde appropriée n'est pas disponible, vous devez aller pour partition recovery de récupérer les données de la partition sur laquelle Windows 7 est installé.

Un certain nombre de raisons peuvent être à l'origine d'une telle inattendue Windows 7 Problème de démarrage. Généralement, après une panne de courant soudaine ou une surtension électrique, le système d'exploitation comporte brusquement et vous pourrez assister à aucune des questions erronées, telles que l'insuffisance processus de démarrage / arrêt, un écran noir inhabituel au démarrage ou l'ouverture du mode de réparation automatiquement pendant le processus de démarrage etc .

Cause:

En général, une panne de courant soudaine ou une surtension électrique conduit à la corruption des fichiers de démarrage importants, système d'exploitation et / ou le système de fichiers. Etant un peu spécifiques, si l'ordinateur est en mode veille et l'alimentation est coupée, puis grave erreur démarrage se produit.

Résolution:

Afin de résoudre le problème ci-dessus, vous avez besoin pour démarrer votre ordinateur Windows 7 en fonction avec le disque système ou l'environnement de préinstallation Windows disque. Par la suite, vous pouvez essayer de redémarrer le système en mode normal.

Très probablement, cela peut résoudre le problème, cependant, si vous échouez, allez à la console de récupération Windows et essayez les commandes en cours d'exécution, tels que sfc / scannow, bootrec / fixmbr, bootrec / fixboot, bootrec / RebuildBcd, etc chkdsk / r à la invite de commande.

Si toutes les mesures ne parviennent pas à résoudre le problème et vos données restent inaccessibles, alors que discuté ci-dessus, vous devez regarder dans votre dossier de sauvegarde pour la sauvegarde la plus récente. Si la sauvegarde n'est pas mise à jour ou a omis de restaurer les données, puis que des logiciels de récupération de partition peut récupérer toutes vos données inaccessibles retour de la partition en difficulté.

Ces partition recovery software Windows sont absolument sans risque d'utilitaires gratuits pour récupérer toutes les partitions perdues sous Windows, indépendamment de la complexité de la perte de données. En dehors de cela, ces produits ont Windows sosie interface conviviale utilisateur graphique qui ne demande pas l'expertise pour les utiliser.
Listen
Read phonetically