Récupérer la partition avec les données après l'obtention d'erreur 'Invalid Partition Table "

Microsoft Windows est l'un des système d'exploitation le plus fiable. Mais est-ce arrêter les problèmes que parfois fluage po Après tout, il est fiable, pas à toute épreuve. Les problèmes ne viennent quelquefois, comme par exemple, lors du démarrage. Le système peut cesser de démarrage, et de donner quelques problèmes liés structure du disque ou des erreurs STOP. Ces problèmes sont parfois si grandes que l'utilisateur ne peut pas accéder au système et toutes les partitions, ainsi que les fichiers qui y sont stockées, devient complètement inaccessible. Dans de telles situations, vous devez opter pour les moyens de recover partition.

Considérons une situation dans laquelle, vous essayez de démarrage de votre système, le système refuse de démarrer. Non seulement cela, le système fait clignoter le message d'erreur mentionné ci-dessous:

«Table de partition non valide."

Non seulement cela, toutes les données stockées sur les partitions Windows différents peut devenir inaccessible. Pour récupérer ces données, il faut effectuer une récupération de partition. La première étape de récupération est de trouver la cause d'une telle perte, puis à éliminer la cause. Généralement, qui trie le problème.

L'erreur peut apparaître après la corruption du MBR, la table de partition ou le système de fichiers, ou pire, en raison de l'échec du disque dur. Dans une telle situation, l'utilisateur a guère d'autre choix que de formater le système et effectuer une installation propre du système d'exploitation. Inutile de dire que, dans ce processus, toutes les données seraient perdues, et vous aurez besoin d'utiliser un environnement propre et mise à jour de sauvegarde pour récupérer la cloison et toutes les données qui y sont stockées. Dans le cas où vous n'avez pas une sauvegarde, et vous avez vraiment besoin de ces données en arrière, puis devrez utiliser un logiciel pour effectuer partition recovery. Ce sont des utilitaires tiers qui appliquent des algorithmes complexes sur le disque dur, de lire les secteurs non alloué du disque dur. Mais tous ne sont assez fiables.
Lancez la version d'essai du logiciel afin de vérifier la capacité de reprise et de l'interface d'un logiciel, avant d'acheter la version complète de la même chose.

Windows Data Recovery est la solution la plus fiable pour les besoins de tous les partition de récupération de données. Conçu avec une interface facile à comprendre, et embarqué avec manuel d'aide contextuelle détaillée, ce logiciel est conçu pour récupérer les données de FAT16, FAT32, VFAT, NTFS, NTFS5 et les partitions système de fichiers. L'outil a un caractère en lecture seule, et peut récupérer plus de 185 formats de fichiers différents. Il est compatible avec Windows 7, Vista, 2003, XP et 2000.