L'inaccessibilité des données dues à l'interruption de CHKDSK et l'option de récupération de partition

système d'exploitation Microsoft Windows intègre divers outils utilitaire système pour maintenir le système et CHKDSK est l'un d'entre eux. Dans Windows, le CHKDSK s'exécute dans l'invite de commande et en fait une commande qui a pour but de vérifier l'intégrité du système en vérifiant l'état de santé du disque dur, disquette, etc CHKDSK, peut également corriger les erreurs logiques du système de fichiers liés. Lors de l'exécution, l'outil agit en étroite collaboration avec les structures de fichiers et d'analyses tout le disque directement. Par conséquent, il est suggéré que, si l'exécution de CHKDSK, il ne doit jamais être interrompu au milieu, ou encore la partition système ne peut s'amorcer. La situation peut être grave, que vos précieuses données sur le disque dur reste inaccessible et vous devez aller pour tout partition recovery software à recouvrer vos précieuses données dans les partitions du système.

La situation ci-dessus peut se produire que si une instance commune, comme vous avez redémarré votre ordinateur avec le système d'exploitation Windows 7 et le CHKDSK a commencé à courir le processus de vérification du disque. Le processus a pris un peu plus de temps et que vous avez redémarré votre système ou par tout autre moyen, il est en cours de redémarrage automatique. Après cet événement, Windows 7 n'a pas de démarrer avec un message d'erreur, ce qui suggère que le gestionnaire de démarrage n'a pas réussi à localiser le Windows.

Comme l'une des instances communes, considérons une situation lorsque vous redémarrez votre ordinateur Windows 7 en fonction lorsqu'il est exécuté la vérification du disque en utilisant l'utilitaire chkdsk. Après cela, vous pouvez observer que les bottes de Windows 7 ne donnait plus un message d'erreur ce qui suggère que le Gestionnaire de démarrage Windows ne peut pas localiser.

Si le disque dur est en difficulté rattaché à un autre ordinateur Windows, le disque dur atteint est détecté comme inconnu de la Gestion des disques. Même, l'espace disque sont spécifiées comme non alloué. En outre, vous pouvez recevoir les messages d'erreur suivant:

«Secteur d'amorçage Bad"

OU

"Pas de partitions trouvées"

Cause:

La situation peut indiquer que la corruption est possible de la table de partition, que le système de balayage processus par CHKDSK est interrompu de façon systématique.

Résolution:

Afin de résoudre le problème, vous avez besoin pour démarrer votre ordinateur à partir du disque d'installation du système. Là après vous devez appuyer sur la touche «R» pour aller à la console de récupération et de tenter de réparer l'installation de Windows. Si votre système est toujours inaccessible, vous devez créer des partitions frais et par la suite restaurer les données de la sauvegarde valide. Toutefois, si vous avez omis de restaurer vos données depuis la sauvegarde, il existe une autre option, pour récupérer vos données précieuses dos, qui est partition recovery software.

Windows Data Recovery est un outil précieux sur les parties de tous les utilisateurs Windows, qui ont perdu leur partition et ainsi de précieuses données en elle. Ce logiciel de récupération de partition facilite la récupération réussie de la supprimé, les données perdues ou formatées de toute FAT, les partitions NTFS sous Windows, indépendamment de toute situation de perte de données.