Partition Recovery Post STOP: 0xC0000221 erreur

Microsoft Windows XP est un système d'exploitation hautement dépendante qui est largement utilisé dans les foyers et les petites et grandes entreprises. Lorsque Windows XP démarre, il vérifie un grand nombre de fichiers de l'intégrité. Ces dossiers comprennent, les fichiers DLL (bibliothèques de liens dynamiques) et les fichiers de pilote. Les différents fichiers DLL comprennent Ntdll, Kernel, Shell, l'utilisateur, Graphics Device Interface (GDI), crtdll, et beaucoup plus. Et si vous installez un pilote de périphérique approprié, ou un de vos fichiers DLL est manquant ou endommagé, puis Windows XP s'arrête, tout en donnant un message d'erreur. Cela vous laisse d'autre choix que d'opter pour des méthodes Partition Recovery pour récupérer vos fichiers et les données rétrospectives.

Ces messages peuvent être atroces l'une des suivantes, et accompagnent généralement un écran bleu (BSOD),

STOP: 0xC0000221 STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH
Chemin d'accès \ Nom_fichier

Ou,

STOP: C0000221 erreur matérielle inconnue
Chemin d'accès \ Nom_fichier

Ou,

STOP: 0xC0000221 erreur matérielle inconnue
C: \ WINNT \ System32 \ Ntdll.dll (ou un autre fichier ou pilote spécifique)

Quelle que soit de ce qui précède a déclaré clignote message d'erreur sur votre écran, soit vous avez un problème avec le matériel (dans ce cas, toutes les connexions doivent être vérifiés), ou un réseau (qui appelle à la vérification du câblage du disque dur) , ou peut-être le fichier spécifié est corrompu (et devra être remplacé par une bonne copie de celui-ci). Si tout cela échoue, alors la seule chose qui peut sauver la journée est une réinstallation de Windows XP. Mais la réinstallation du système d'exploitation, cela signifie que vous perdrez toutes les données sauvegardées sur votre partition. Mais, avec l'aide de sauvegardes, il est possible de récupérer la partition Windows.

Toutefois, si un utilisateur ne dispose pas d'une sauvegarde, il est une situation difficile, car elle rend la partition de récupération d'une tâche impossible. Pour aider les utilisateurs dans de telles situations, un certain nombre d'outils partition recovery software fiables sont disponibles sur Internet. Ces logiciels appliquer des algorithmes de récupération pour récupérer des données complexes de tous les secteurs du disque dur. A conçu pour avoir simple interface utilisateur graphique, et avec une documentation détaillée, ces outils peuvent aider un utilisateur à récupérer toutes les données qui ont été perdus, quelle que soit la raison de sa perte.