solution Windows partition de récupération en cas d'erreurs de charge nécessaire DLL pour le noyau

Si vous utilisez Microsoft Windows XP Professionnel ou Microsoft Windows XP Home Edition, tout en essayant de démarrer votre ordinateur, vous pouvez venir à travers un message d'erreur suivant laquelle le processus de démarrage s'arrête et toutes vos données sur le disque dur reste inaccessible. La situation peut glisser-vous pour trouver un logiciel partition recovery Windows pour récupérer vos données précieuses dos. Le message d'erreur que vous pouvez rencontrer peuvent être les suivantes:

"Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. S'il vous plaît signaler ce problème comme: charger les DLL nécessaires pour le noyau. S'il vous plaît contacter votre personne de confiance pour signaler ce problème. "

Cause:

Bien que parfois, les erreurs liées à une partie se penche sur une autre. Pourtant, ici, la raison la plus probable derrière l'erreur ci-dessus peut être l'inadéquation des Hal.dll et Ntoskrnl.exe fichiers en raison de la suppression, la corruption ou à la mauvaise de ces fichiers en raison d'un virus / malware intrusion, défaillance du système ou un motif quelconque, .

Résolution:

Afin de résoudre le problème ci-dessus, vous devez suivre certaines étapes comme ci-dessous:

Essayez de démarrer votre ordinateur à partir du disque d'installation Windows XP.
Appuyez sur la touche F8 pour accepter le contrat de licence quand il a demandé.
Aller à la page de configuration et choisissez de réparer l'installation de Windows en appuyant sur 'R'.
Puis, dans la console de récupération, essayez d'exécuter CHKDSK, ce qui peut essayer de corriger les erreurs sur votre disque.
Essayez BOOTCFG en cours d'exécution / reconstruction, qui peut essayer de reconstruire votre configuration de démarrage. Donner les informations système requis quand il a demandé et appuyez sur Entrée.
Ensuite, essayez de lancer FIXBOOT, qui fixera le secteur de démarrage en cours.
Enfin, vous pouvez exécuter FIXMBR, qui va essayer de corriger la fiche en cours de démarrage. Choisissez EXIT pour sortir de la console de récupération et redémarrer l'ordinateur.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, l'erreur doit avoir été résolus. Cependant, Si vous rencontrez toujours des problèmes de démarrer votre système, puis on se retrouve avec un choix unique au format et de faire nouvelle installation de Windows. Dans un tel cas, vous devez restaurer les données de la sauvegarde disponibles valide. Si vous n'avez pas pris de sauvegarde de toutes vos données ou a omis de restaurer les données depuis le serveur de sauvegarde, alors vous devez prendre l'aide de toute partition recovery software de récupérer les données depuis le disque formaté.

logiciel de récupération de partition sont destinés à récupérer les partitions perdues, supprimés ou formatés, des supports de stockage en difficulté en aucun cas de perte de données. Ces utilitaires sont conçus sur la base de la structure de stockage de divers périphériques de stockage et peut localiser même les partitions formatées.
Listen
Read phonetically