fichiers de partitions manquantes résultant de l'écran vide au démarrage de Windows XP

En de nombreuses occasions, vous avez peut être trouvé que votre système Windows XP est incapable de démarrer et se bloque montrant un écran noir. Ces cas peuvent provoquer si certains fichiers système critiques, responsable du démarrage, est manquant ou endommagé. Ces problèmes surviennent généralement pour des raisons différentes, comme les infections virales, les tables de partition corrompues, l'arrêt du système imprévus, etc Si toutes vos méthodes correctives devaient échouer, alors je dirais vous conseillons d'employer un professionnel pour récupérer partition recovery software partition Windows.

Considérons un scénario dans lequel vous démarrez votre système Windows XP, qui complète dûment le POST (Power On Self Test), mais se bloque après que l'affichage d'un écran vide et noir. Aucun message d'erreur est affiché dans ce cas.

Cause:
Pour le cas évoqué, les causes peuvent être responsables:
Certains des fichiers système sont manquants ou endommagés. De ce fait, ces fichiers ne se charge pas lorsque la séquence de démarrage du système est sélectionné lors du démarrage. Ces fichiers sont:
MBR (Master Boot Record)
NTLDR fichiers
Le secteur de démarrage
tables de partition
Il pourrait être possible que vous avez un périphérique de stockage amovible dans votre ordinateur lorsque vous démarrez l'ordinateur. Comme il peut être possible que vous avez défini les préférences dans le BIOS (Basic Input / Output System) de l'article de démarrer à partir des médias.

Résolution:
Vous devez effectuer l'une des options suivantes pour restaurer la normalité dans le processus de démarrage de votre système Windows XP:
Résoudre les éléments de démarrage qui ne se charge pas: Vous devez restaurer les fichiers démarrage pour récupérer la cloison de Windows en utilisant les étapes suivantes:
Redémarrez le système en mode sans échec.
Cochez l'option "Gestion des disques" pour voir si les partitions sont bien.
Exécutez un programme antivirus à jour.
Réparation MBR dans la console de récupération en utilisant la commande "fixmbr". S'il s'agit d'une partition FAT-fondé, puis la première à utiliser la commande "fixboot".
Réparation d'installation de Windows: Si vous avez le CD d'installation de Windows XP, alors vous devriez essayer d'effectuer une installation parallèle pour réparer l'installation actuelle de Windows. Cependant, vous devez vous assurer que vous sauvegardez toutes les données correctement.
Retirez le support amovible, le cas échéant: Vous devriez vérifier si tous les supports amovibles ne sont pas présents dans les disques durs respectifs.

Si le système ne démarre pas, même après l'utilisation de ces techniques, alors il est nécessaire de rechercher d'autres options. Une de ces options est d'utiliser un logiciel Windows partition recovery tiers. Ces outils sont faciles à utiliser et effectuer une récupération de partition en toute sécurité.

Windows Data Recovery est le meilleur logiciel de partition de récupération qui sauve piégé données de FAT, exFAT, et les systèmes de fichiers NTFS. Compatible avec Windows 7, Vista, Server 2003, XP, et 2000, ce logiciel récupère partition à partir de différents supports de stockage.