Logiciel de récupération Disponible partition si le fichier ou le répertoire illisible

Le système de fichiers de notre ordinateur est destiné à stocker et gérer les données dans les médias de stockage. Comme toutes les informations pour accéder aux données dans les médias réside dans le système de fichiers, aucun cas de corruption ou dommages subis par les résultats du système de fichiers à la perte ou l'inaccessibilité des partitions ou des volumes en difficulté du support de stockage. Sur les parties des utilisateurs normaux et parfois même dans le cas des utilisateurs expérimentés, la corruption du système de fichiers conduisant à la perte ou l'inaccessibilité des partitions sont très critiques à manipuler. Dans de tels cas, toute partition recovery software peut être extrêmement utile dans la récupération de vos données précieuses dos.

Parmi les nombreux cas de corruption du système de fichier, lors de l'ouverture, supprimer ou renommer l'exploitation d'un fichier en utilisant soit le gestionnaire de fichiers ou l'invite de commande, un message d'erreur clignote sur l'écran principal de l'inaccessibilité de données complète. Le message d'erreur que l'on peut rencontrer peut être un des éléments suivants:

: \ n'est pas accessible.
OU
Le fichier ou le répertoire est un fichier corrompu et non-readable.The ou répertoire est endommagé et non lisible.
OU
Le fichier ou le répertoire \ est endommagé et illisible.
S'il vous plaît exécuter l'utilitaire chkdsk.

Cause:

La raison possible derrière les messages d'erreur ci-dessus peut être la corruption / dommages à la table d'allocation de fichiers ou l'indice de système de fichiers.

Résolution:

Utilisez "chkdsk" l'utilitaire de ligne de commande pour réparer les dommages / table d'allocation des fichiers corrompus et l'indice de système de fichiers. Étapes suivantes peuvent vous guider à travers:
Allez sur le bouton "START", puis cliquez sur le bouton «RUN».
Dans «chkdsk / f no> drive représente le lecteur en difficulté. Pour un grand volume ou de la totalité du disque dur, le processus de réparation par «chkdsk» peut prendre plusieurs minutes à plusieurs heures.

Parfois, si le lecteur ou le disque est gravement endommagé, les sorties chkdsk sans rien faire. Dans ce cas, comme, vous devez exécuter la commande chkdsk avec le '/ f' option. Toutefois, cette option peut entraîner la perte de données et si vous n'avez pas de sauvegarde valide, puis, la partition de récupération ne peut vous aider à récupérer vos données à partir des partitions troublée.

Windows Data Recovery est un moyen efficace ainsi que l'utilité fiables partition recovery à recouvrer toutes vos données perdues, supprimées, composées ou inaccessibles arrière du lecteur en difficulté, indépendamment de la situation de perte de données. Le logiciel est capable de récupérer vos données depuis n'importe quel FAT, NTFS, NTFS5 et VFAT volume système de fichiers basé. En outre, ce logiciel puissant de rétablissement de la partition donne des instructions pour chaque étape de l'opération et est extrêmement facile à utiliser même pour les utilisateurs, qui n'a pas beaucoup de connaissances techniques.