Récupération de vos données à partir de cloisons endommagées ou corrompues

Quand il s'agit de la bonne organisation et le stockage de données, les partitions sont considérés comme une solution fiable. Ils aident non seulement à augmenter les performances système, mais aussi nous aider à récupérer des données en cas de plantage du système majeur. Comme le suppose, votre système d'exploitation et certains programmes d'application ne fonctionnent pas correctement, alors dans ce cas aussi vous pouvez avoir vos données en sécurité dans les autres partitions créées sur ce disque. Mais comme nous le savons, une base de données informatique est sujette à la corruption, de sorte que même une partition peut se perdre. Et partition recovery est une chose qui est venu avec une solution très pratique non seulement pour les utilisateurs d'ordinateurs à travers le monde, mais aussi pour les architectes et concepteurs de systèmes.

Certains messages d'erreur peut clignoter à l'écran lorsqu'un données de la partition est perdu ou endommagé:

"Erreur de lecture de disque s'est produite."
OU
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé.
racine Windows \ system32 \ hal.dll. "
OU
"Le disque dans le lecteur n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant?"

Causes:
Vous installez une instance supplémentaire de Windows XP sur un système, qui a Windows Vista et Windows XP en configuration dual-boot.
Certains fichiers manquants du système et un enregistrement d'amorçage mauvaise.
Vous tentez de convertir une partition FAT à une partition NTFS.
Vous essayez de mise en espace disque non alloué tout en supprimant les partitions nouvellement créées, et la fusion de l'espace disque aux partitions créées précédemment.


Résolution:
Utilisez le Bootsect.exe pour la restauration de Windows Vista Master Boot Record (MBR) et le code de démarrage, ce qui transfère le contrôle à Windows Boot Manager (WBM) program.This aide à récupérer les données de la partition dans le cas d'une configuration dual boot.
boot record de réparation en utilisant la commande fixmbr à partir de Microsoft Windows XP console de récupération si l'enregistrement de démarrage principal de Windows XP est endommagé.

Si l'une de ces méthodes ne sont pas en mesure de récupérer les données de partition Windows, alors dans ce cas, vous avez besoin de s'appuyer sur un logiciel plus sophistiqué windows partition recovery à recouvrer vos données précieuses. Un logiciel de récupération de partition est une entreprise qui emploie efficaces algorithmes de balayage pour récupérer perdu, supprimé, ou des partitions formatées pour vous aider à accéder à vos données à nouveau.