La partition de récupération Windows Lorsque DLL est manquant ou endommagé

Avec l'augmentation de la popularité du système d'exploitation Microsoft Windows, il ya eu une forte augmentation dans les demandes des clients, et les temps changent. Et les utilisateurs, l'amour pour moderniser leurs systèmes d'une version à l'autre, pour profiter des fonctionnalités supplémentaires et l'interactivité. Mais il a toujours été conseillé aux utilisateurs d'ordinateurs qu'ils doivent sauvegarder leurs données de la partition souvent, et surtout avant une mise à niveau. Cela agit comme une assurance pour eux, au cas où le système se développe certains problèmes, et leurs données cruciales sont au bord de la perte. La sauvegarde complète les aide à récupérer les données de partition, et d'éviter la perte de données. Sinon, l'utilisateur doit opter pour une partition recovery software.


Que l'utilisation de prendre un exemple pratique pour comprendre plus en détail. Après la mise à niveau votre système Windows pour Microsoft Windows XP, pensez, vous recevez message d'erreur suivant:

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:

Windows \ System32 \ Hal.dll

Motif: Le problème se produit en cas fichier Boot.ini contient des entrées incorrectes. Il est également possible que le fichier indiqué est manquant ou est endommagé.

Dépannage:
Entrez la console de récupération en insérant le CD dans le lecteur, puis en redémarrant le système, en démarrant à partir du CD, et en appuyant sur R pour démarrer la console de récupération. Lorsque vous êtes invité, tapez votre mot de passe administrateur, puis appuyez sur Entrée.
À l'invite de commande, tapez la commande ci-dessous mentionné, suivi en appuyant sur Entrée:
bootcfg / list
Après toutes les inscriptions au fichier Boot.ini actuel ont fait leur apparition à l'écran, à l'invite de commande, tapez la commande ci-dessous mentionné, suivi en appuyant sur Entrée:
bootcfg / rebuild

Après cela, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour ajouter les installations de Windows au fichier Boot.ini, comme guidé ci-dessous:

Le faire passer le message similaire à ci-dessous, appuyez sur Y,

Nombre d'installations de Windows: 1

[1] C: \ Windows
Ajouter l'installation à la liste de démarrage? (Oui / Non / Tout)

Le faire passer le message: "Entrez l'identificateur de chargement", type "Microsoft Windows XP Professionnel" ou "Microsoft Windows XP Home Edition", selon la version de XP que vous avez mis à jour, suivi par Enter.

Et, sur faire passer le message: "Entrez les options de chargement du système« type »/ fastdetect", suivi par Enter.
Une fois cela fait, "exit" pour quitter le type de la console de récupération.
Lorsque l'ordinateur redémarre, mis à jour la liste de démarrage apparaît, et, vous obtenez un message: «S'il vous plaît sélectionner le système d'exploitation à démarrer", indiquant que le système fonctionne correctement.

Mais dans le cas de la procédure ci-dessus ne trie pas le problème, alors vous aurez à réinstaller votre Windows XP, perdant ainsi toutes les données de la partition. Mais, la présence d'une sauvegarde à jour peut certainement vous aider à récupérer des informations de partition, ainsi que toutes les données enregistrées dans cette partition.

Toutefois, si vous n'avez pas créer une sauvegarde avant la mise à niveau, et vos données ont été perdues, alors vous pouvez utiliser Windows Data Recovery pour récupérer vos données vitales. Compatible avec Windows 7, Vista, 2003, XP et 2000, ce partition recovery software travaille avec exFAT, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 volumes du système de fichiers.