Comment faire pour récupérer vos données si une partition NTFS n'est pas accessible

La récupération de données à partir inaccessible ou endommagé de votre PC une partition NTFS est possible en suivant certaines étapes. Vous devez savoir ces étapes pour sauvegarder vos précieuses données d'être supprimé par des causes logiques ou physiques. Ce serait une erreur si vous pouvez récupérer vos données en suivant quelques étapes simples, mais n'a pas parce que vous n'étiez pas au courant. Votre ordinateur Windows affiche généralement des messages d'erreur qui peut vous conduire à la cause du problème et par la suite, à sa résolution. Vous avez également la possibilité de récupérer une partition NTFS si votre logiciel de tentatives de récupérer vos données effacées échouer.

Symptôme: -
Vous espériez pour accéder à votre dossier, mais au lieu d'ouvrir, le message suivant a montré: -

"Le répertoire ou un fichier est corrompu ou illisible. S'il vous plaît exécuter l'utilitaire Chkdsk "

Vous pouvez obtenir un autre message qui accompagne la présente ce qui suit à ce sujet: -

"Partition NTFS n'est pas accessible"

Cela pose un problème épineux pour vous que vous pourriez avoir toujours pris pour acquis que vos données enregistrées sur l'ordinateur ne serait pas perdu. Comme les choses se si une telle situation devait se présenter, vous devez trouver la raison derrière elle de comprendre comment s'y prendre pour régler le problème.

Raison: -
La corruption du système de fichier est le résultat d'erreurs système d'exploitation, système défectueux arrêts de service dysfonctionnements d'applications, infection par le virus et autres causes semblables. Dans un ordinateur agissant comme une partie d'un réseau de serveurs, avec des processeurs différents métiers liés à plus d'un ordinateur, deux différentes composantes du système qui tente de modifier le même fichier ou répertoire peut également provoquer cette erreur.


Résolution: -
Afin de trouver la partition de disque dur est confronté avec le problème mentionné, lancez la commande Exécuter, tapez diskmgmt.msc et appuyez sur Entrée. Si cet utilitaire affiche une partition vierge, c'est une confirmation que le problème se trouve avec elle. Vous devez exécuter votre utilitaire Chkdsk comme indiqué par le système d'exploitation. Vous pouvez vous attendre cet utilitaire pour résoudre quelques problèmes de votre disque dur pour Partition Recovery mais il n'est pas infaillible par tous les moyens. Si cet utilitaire ne parvient pas, vous pouvez essayer le logiciel de récupération de fichiers NTFS par des sources crédibles.

Data Recovery Software est reconnu pour être un bon outil pour la récupération de partition supprimée. Il peut être utilisé pour récupérer des données à partir de nombreuses versions des systèmes d'exploitation à la fois comme NTFS et les systèmes de fichiers FAT sont reconnues par elle. Récupération de plus de 200 types de fichiers sont supportés par celui-ci ainsi que les fonctionnalités supplémentaires de clonage de disque dur et d'imagerie.