Récupération de données de NTFS PC à base

Êtes-vous tous à la mer sur ce que vous devez faire pour récupérer vos données perdues à partir d'un disque endommagé ou formaté en NTFS?
NTFS Data Recovery de PC dont une ou plusieurs partitions de disque dur sont formatés devient essentiel si l'on est des données essentielles qui ont été perdus en raison du formatage. En outre, lorsque la partition NTFS est corrompue ou endommagée, il arrive souvent qu'une sorte de message d'erreur apparaît lorsque vous essayez d'accéder à des fichiers sauvegardés sur votre disque dur. . Il ya des causes évitables pour cela, mais ils sont susceptibles d'apparaître de temps à autre.

Quelques-unes des raisons pour lesquelles la perte de données sont la corruption et le redimensionnement des partitions, la fragmentation du disque dur en vain, des dommages au système de fichiers, formatage du disque dur, attaque de virus, les problèmes du secteur de démarrage, etc récupération de données NTFS n'est pas complètement hors de question pour l'utilisateur du PC profane . Il ya quelques suivantes très utiles instructions que vous pouvez récupérer les données de l'ordinateur formaté NTFS ou corrompus.

Par exemple, si vous trouvez le message d'erreur suivant lors de la tentative d'accéder à vos données du disque dur, "NTFS d'erreur: erreur de lecture file_volume enregistrement MFT."; La façon de le résoudre est de remplacer le fichier Ntfs.sys. Il s'agit d'une procédure détaillée pour remplacer le fichier, qui peut devenir difficile pour les débutants ou les utilisateurs d'ordinateur inexpérimenté, ce qui aggrave le problème plus. Dans un tel cas, vous pourriez avoir à formater votre système d'exploitation tout à fait.

Cependant, le formatage de votre partition NTFS résout le problème, mais à l'enjeu de vos données vitales. La seule méthode sûre est d'aller à gauche pour une troisième partie partition recovery software NTFS pour recouvrer vos données. Il est plus judicieux dans ce cas que vous ne devriez pas écrire n'importe quoi sur votre ordinateur afin que les données formatées ne seront pas écrasés.

Vous pouvez facilement récupérer les données partition NTFS et de trouver tout cela à son emplacement précédent sur le disque dur. Vous pouvez trouver des logiciels de récupération de Windows qui sont compatibles dans leur tâche avec Windows 7, Vista, XP et 2000. La récupération est possible, même à partir des systèmes de fichiers NTFS compressés avec le soutien de nombreux types de supports de données comme des cartes mémoire, CD, DVD, etc mis à part les disques durs externes. Vous pouvez sans risque choisir un logiciel fiable pour récupérer vos données perdues.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est un logiciel fiable NTFS partition de récupération qui peut recouvrer vos données au format 100% en toute sécurité. Il peut être utilisé pour les disques durs formatés ainsi que ceux qui sont corrompus. Il devient essentiel pour les cas où la récupération de données est une nécessité et le logiciel fonctionne bien tant avec NTFS ainsi que FAT - ordinateurs en fonction.