Comment résoudre partition Windows Apparaissant comme RAW?

Un système de fichiers RAW définit une situation où votre système d'exploitation ne reconnaît pas le volume associé parce que l'extension du système de fichiers a été supprimée. Le système ne peut pas accéder aux données à partir de telles partitions. Lorsque Windows signale cette erreur, cela pourrait être parce que vous n'avez pas initialisé la partition, ne sont pas formaté le lecteur ou que vous essayez d'accéder à une partition qui est corrompu. Dans de telles situations, plusieurs erreurs mai apparaissent, dont le plus commun est discuté plus loin. Comme solution à ce problème, vous mai nécessité de reformater le disque fourni une bonne sauvegarde est disponible. Si non, il est fortement recommandé d'utiliser un utilitaire tiers partitionrecovery.

Lorsque le disque est endommagé, il ressemble comme si elle a perdu son type de système de fichiers, le signalement d'une erreur, comme ci-dessous:

"Le volume X: n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant?
Le disque dans le lecteur X: n'est pas formaté.
Il ya eu une erreur en accédant lecteur X:. Le disque n'est pas formaté / "

Cette erreur se produit même lorsque le disque a été correctement initialisé et formaté. Runnning chkdsk sur le même lecteur donne le message d'erreur suivant:

"Le type du système de fichiers est RAW.
CHKDSK n'est pas disponible pour les lecteurs de format RAW. "

Les données stockées est totalement inaccessible.

Cause

Le type de système de fichiers est défini au moins deux endroits différents: la table de partition (ou LDM dans le cas des disques dynamiques) ou de secteur d'amorçage du volume. La situation ci-dessus peut se produire dans l'une des possibilités suivantes:

*

Tant le secteur volume de démarrage et la table de partition possède incorrecte fichier d'informations système de type
*

Le système de fichiers de type d'informations contenues à ces deux endroits en contradiction les uns avec les autres
*

Aucun des deux sites contiennent le fichier correct du système d'information de type

Ces conditions se posent lorsque la table de partition, le secteur le volume de démarrage et / ou base de données LDM est corrompu. Dans les volumes NTFS, les dommages à la MFT peut aussi provoquer ce problème.

Solution

Départ pour la dernière sauvegarde que vous avez et restaurer vos données si elle répond à vos besoins. Plus tard, vous pouvez reformater le disque pour résoudre l'erreur.

Dans le cas où aucune sauvegarde valide est disponible, les services publics WindowsPartitionRecovery peuvent travailler. Les utilitaires de récupération de partition sont très compétents outils, équipé des fonctions de grande richesse graphique, qui peut récupérer les données perdues de corruption, perdues, inaccessibles ou des partitions de disque formaté.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery Software est une solution fiable pour récupérer les informations perdues partition à partir de Windows 7, Vista, XP, 2003 et 2000 systèmes fonctionnent. Le vaste partition Windows outil de rétablissement de vous fournir une interface-descriptive et est assez facile à installer. L'outil prend en charge FAT32, VFAT, NTFS et les systèmes de fichiers NTFS5.