Perte de partition Windows cause du manque de Boot Record Signature

Intel systèmes informatiques recourir au BIOS système (Basic Input / Output System) pour le chargement et l'exécution du code de bootstrap. BIOS fonction bootstrap génère les int 0x19 qui charge le premier secteur du disque dur en mémoire lors du débat de l'adresse 0000:7 C00H. Premier secteur physique du disque dur est appelé MBR (Master Boot Record) qui contient le code d'amorçage principal de chargement.

Mais dans certaines situations, le processus de démarrage pourrait échouer à cause de manque de signature enregistrement de démarrage. Ce comportement de Windows rend l'ordinateur toutes les partitions de votre disque dur inaccessibles et provoquer des situations critiques partition perte. Dans ces cas, les solutions de récupération de partition vient à votre secours pour récupérer tous les, manquant les partitions du disque dur perdues ou inaccessibles.

Après le chargement avec succès le secteur zéro, le BIOS examine une durée de deux types de secteur sont 5511 comme le montre sur le disque. Le 55AA est connue comme la signature d'amorçage et c'est comme l'EOF (fin de fichier) Lorsque le secteur est lu. Il est requis par le BIOS lors du démarrage du système. Mais dans le cas si la signature boot record vient à manquer, le système ne démarre pas et que vous rencontrez le message d'erreur suivant:

"Boot Record Signature AA55 Not Found, Trouvé xxyy.

Alternativement, l'un des messages suivant apparaîtra et votre système d'arrêt de travail:

* Non système ou non-amorçables du disque
* Strike F1 pour réessayer de démarrage

Si le système d'exploitation Windows est installé sur le lecteur logique dans une partition étendue, après le démarrage choix de menu et exécute NTDETECT, ci-dessous message d'erreur peut se produire:

"OS Loader 4.0
Boot record signature AA55 introuvable, Trouvé xxyy.

Système d'exploitation Microsoft Windows n'a pas pu démarrer dans de telles situations en raison d'une configuration de disque dur ou de démarrage questions chargeur. Dans ces cas, le système ne pouvait pas lire les données du disque de démarrage sélectionné et c'est ainsi devenir qui ne démarre plus et rend toutes les partitions du disque dur inaccessibles, entraînant la perte de la partition.

Dans ces conditions critiques, vous avez besoin d'une solution qui peut effectivement scan disque dur entier et récupérer toutes les partitions perdues Windows. Cela est possible grâce tiers Partition Recovery Software.

Ces applications sont très automatisés, qui ne nécessitent pas d'interaction utilisateur beaucoup plus pour effectuer la partition de récupération. Ces logiciels sont tout à fait simple et évident d'interface utilisateur graphique, qui vous permet de procéder à un recouvrement rapide et facile. Le Logiciel Partition Recovery n'altèrent pas les données sur le disque dur car ils ont en lecture seule et la conduite non destructifs.