Partition Recovery Lorsque Windows Boot Record est endommagé

Dans Microsoft Windows, l'enregistrement d'amorçage est la plus critique de structure de données qui permet le démarrage de votre système et que votre système soit utilisable. Dans certaines situations, lorsque vous démarrez votre ordinateur Microsoft Windows, vous trouverez peut-être quelques erreurs liées au manque de boot record. Ces erreurs vous empêcher de démarrer correctement votre système et l'accès au lecteur dur partitions. Ce qui rend le comportement de l'ensemble du disque dur partitions inaccessibles et causer une perte de partition sévère. Dans de telles circonstances critiques, Windows Partition Recovery devenu indispensable pour obtenir vos données précieuses dos.

Dans un scénario de pratique, vous pourriez rencontrer lors ci-dessous message d'erreur en essayant de démarrer votre ordinateur Windows:

"Searching for Boot Record à partir du CD / DVD .. Not Found
Searching for Boot Record de BBS-0: [Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082)] OK
Searching for Boot Record from SCSI .. Not Found
Boot Failure
Redémarrez et bon Sélectionnez périphérique de démarrage
ou Insertion du support de démarrage dans le périphérique de démarrage, sélectionnez
Appuyez sur une touche lorsque vous êtes prêt "

À ce stade, vous avez besoin pour trouver la cause de ce comportement, puis le résoudre en procédant à la partition de récupération.

Racine de la question

Comme indiqué dans le message d'erreur ci-dessus, ce problème se produit en raison du dossier endommagé ou manquant de démarrage de votre ordinateur Windows. La corruption pourrait avoir lieu en raison d'une infection virale, l'arrêt du système incorrect, des problèmes de matériel, les données système endommagé des structures ou des paramètres non valide dans le système BIOS (Basic Input / Output System).

Résolution

Tout d'abord, vérifiez les paramètres du BIOS pour voir si le SMART (Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology) est activée. Désactivez-le et puis essayez de démarrer votre système. Si le problème persiste, cette fonctionnalité est obsolète. Après cela, vérifiez les paramètres de séquence de boot de votre système. Si vous obtenez toujours le même problème, le formatage du disque dur est requis.

Bien que, le formatage est en mesure d'éliminer toutes les erreurs de disque dur et que votre système soit utilisable dans la majorité des situations, mais elle a aussi des inconvénients. Il supprime toutes les partitions du disque dur et causer une perte de partition complète. Ces cas nécessitent Partition Recovery logiciel pour la récupération absolue, rapide et facile des partitions perdues.

La partition de restauration des applications
sont capables de balayer complètement le disque dur touchés et récupérer l'ensemble des partitions perdues. Ces outils sont complètement sûrs et faciles à utiliser.