Lorsque la graisse de secteur d'amorçage est endommagé Récupérez votre partition

Généralement en raison d'une infection virale et l'arrêt du système abusif, dans ce condtition, Boot système de fichiers de votre ordinateur Windows peut être endommagé. Si cette partition Windows contenant les fichiers système d'exploitation ou c'est une partition principale active, cela pourrait empêcher l'ordinateur de démarrer. Sinon, cela pourrait bien empêcher l'accès de données sur la partition du disque dur.


Généralement, lorsque vous pensez que le disque dur de la corruption et les situations de perte de partition, dans ce cas, vous devez utiliser les outils de Partition Recovery commercial, mais si u ont une connaissance complète du secteur de démarrage pourrait se révéler utile.


Le secteur de système de fichiers de démarrage d'un disque dur est le premier secteur physique. La partition logique mai soit la partition primaire ou un lecteur logique dans une partition étendue, ou C'est la combinaison de plusieurs partitions. Le secteur de système de fichiers de démarrage est différent du MBR (Master Boot Record) et elle contient une table de partition qui décrit la mise en page pour les partitions logiques sur le disque dur. Le secteur de système de fichiers de démarrage sera le premier secteur de toutes les partitions du disque dur en système d'exploitation Windows.

Comment Processus de démarrage court: --

Processus de démarrage de systèmes d'exploitation Windows utilisent directement le secteur du système de fichiers d'amorçage pour exécuter des instructions. Procédure de démarrage initial peut se résumer comme suit:


* Power On Self Test (POST) est initié par CPU et BIOS.

* BIOS décider quel appareil est utilisé comme périphérique de démarrage.

* BIOS charge le premier secteur du périphérique de démarrage dans la mémoire et transfère ensuite exécution de l'UC début de l'adresse mémoire.

Chargement du code MBR du secteur de démarrage référencé par la table de partition pour la partition principale active dans la mémoire et transfère ensuite exécution de l'UC au début.

Jusqu'à ce point, un processus de démarrage est complet, indépendant de ce système d'exploitation est en cours de chargement et la façon dont le disque est formaté. De là, les systèmes de fichiers et système d'exploitation joue un rôle.


Quand on pense que le secteur de démarrage FAT est endommagée, vous pouvez vérifier si les valeurs dans les champs est correcte. Vous pouvez voir d'erreur il ya massage et peut changer selon la situation. Mais dans somecase si vous parvenez pas à résoudre le problème avec les conseils généraux de dépannage, il devient essentiel d'aller de Partition Recovery Software.

Ces chiffres sont des applications n-parti puissant et avancé tiers, qui vous permettent d'effectuer la partition de récupération en douceur dans la plupart des cas. Algorithmes de balayage élevée sont l'utilisation par ces Partition Recovery Software pour atteindre exect et réussi une guérison complète.

Partition Recovery Software est le plus efficace et puissante application pour gérer toutes sortes de situations partition perte. Il récupère FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 fichier partitions système. Cette application facile à utiliser est conçue pour Microsoft Windows 7 RC1, Vista, 2003, XP et 2000.