Récupération SystemPartition Falsche Ausgabe-und

Les disques qui contiennent des partitions dynamiques sont appelés disques dynamiques. Ces disques de support multi-volumes de partition et des informations de partition stocker sur le disque lui-même. LDM ou Logical Disk Manager est le sous-système Windows, proposait pour la gestion des sous-système. Il utilise les informations des bases de données LDM que les informations de partitionnement attente. Fondamentalement un disque dynamique est composé de MBR, suivie par la partition LDM et base de données LDM.

Les disques dynamiques appui de diverses opérations comme la création ou la suppression de miroir, dépouillé, simple, fractionné ou des volumes RAID-5, en supprimant miroir et brisant en deux volumes en miroir et ces autres personnes. Mais parfois, les utilisateurs signalent que lorsqu'ils visualisent Gestion des disques
Outil, deux volumes différents sont vus enrôlés comme partition système, tandis que le disque d'origine système dynamique est visible comme hors ligne ou manquant. Les tentatives de suppression de ce volume système fake échoue avec le message d'erreur suivant:

«Impossible de supprimer le volume système sur ce disque"

Aussi, l'utilisateur ne parvient pas à reformater la partition, bien clics t Oui lorsque le message d'erreur suivant apparaît:

"Ce volume n'est plus le volume du système actuel. Toutes les données sur ce volume seront perdus. Êtes-vous sûr de vouloir formater ce volume?"

Les causes profondes de ce problème peut être:

Mai • Il arrive que l'utilisateur a manuellement brisé miroir la partition système et base de données LDM région privée montre de façon incorrecte le lecteur caché en tant que partition système.

• Deux volumes système distinct mai également apparaître si la partition système était déjà en miroir sur un autre disque dynamique dans Windows 2000. Ensuite, si les deux moitiés est devenu et miroirs échoué, Windows 2000 a été réinstallé. Il en a résulté en un volume nouveau système, mais avec base de données de disque dynamique ayant une référence pour le volume du système d'origine.

• Si ce jeu de disques dynamiques a été importé dans le système actuel et a la partition système signalée dans LDM, l'utilisateur mai voir deux volumes du système.

Pour corriger ce problème, nous avons besoin de supprimer manuellement toutes les partitions et repartitionner le disque après la sauvegarde de toutes les d autres volumes. État incomplet de sauvegarde mai créent des besoins logiciels partition recovery. Il peut être accompli en utilisant la console de récupération commande diskpart. Même si en raison d'informations gauche de disques dynamiques dans les bases de données, disque système dynamique apparaît encore des questions plus tôt, mais il est sans dommage.

Sauvegarde doit toujours être vérifiée et doit contenir tous les fichiers requis. Toutefois si la sauvegarde échoue, il faut Partition Recovery Software de numériser et de récupérer les informations des partitions perdues. ThesePartition demandes de récupération sont une grande richesse graphique des outils qui récupèrent les données perdues dans tous les cas partition logique de perte. Partition Recovery Software sont sûrs à utiliser.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est le meilleur utilitaire pour s'acquitter en toute sécurité partition de récupération. La demande est interactif et a lu-modèle. Il peut examiner complètement le lecteur pour perte / missing / deleted partitions, récupérer et les restaurer. Cette Partition Recovery Le logiciel peut être utilisé avec FAT16, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 disques fondée. Le logiciel offre des options avancées de récupération. Il peut être utilisé avec Windows Vista, Server 2003, XP et 2000.