Perte d'information Volume après utilisation Elargir Partition

Windows Server 2003 prend en charge le regroupement. Le principal avantage que l'utilisateur obtient en cluster de basculement environnement est un soutien pour les applications back-end et des services qui sont aurait dû l'intégrité des données et de haute disponibilité. Windows Server 2003 permet d'étendre partition du disque dur
dans un environnement en cluster en utilisant DiskPart.exe. La commande Étendre peut être utilisé dans l'utilitaire DiskPart qui permet à un utilisateur d'étendre une partition. Mais dans certains cas, l'utilisateur constate des situations dans lesquelles les informations de volume est perdu et donc Partition Recovery devient nécessaire que l'olution.

• DiskPart.exe est un volume, une partition de disque et outil de gestion pour MS Windows. L'outil peut prendre des paramètres de ligne de commande ou des scripts comme entrée. La commande est suivie de la partition ou le volume qui est sélectionné et gardé au foyer.

Cet outil de ligne de commande ne peut être utilisé pour étendre la partition du disque dur si le système répond certain ensemble de conditions. Parmi ces exigences, la disponibilité d'un espace plus libre à la fin du lecteur existant s les plus importants. Mais il ya plusieurs cas dans lesquels les exigences de rétablissement de cloison peuvent survenir lorsque l'utilisateur constate la perte des informations de volume. Lorsqu'un utilisateur met en œuvre utilitaire DiskPart pour changer la taille de partition de disque dur dans un environnement en cluster et se déplace ensuite le volume, une erreur peut apparaître comme suit:

"Le système ne peut pas trouver le chemin d'accès spécifié."

L'erreur se produit lorsque l'utilisateur tente d'afficher le contenu du volume grâce à l'invite de commande après l'utilisation de DiskPart étendre l'application de partition et de déplacer le volume. Toutefois, un correctif est disponible pour corriger le problème, mais les informations déjà perdu n'est récupérable qu'en utilisant Partition Recovery Software.

Partition de récupération des applications sont sûrs et puissants outils pour extraire perdues, disparues ou des informations de partition endommagée. Ces outils utilisent des algorithmes qui analysent le disque pour restaurer les données. Partition Recovery Software fournissent une interface interactive pour offrir convivialité complète. Afin d'utiliser des applications ESE, il est essentiel d'obtenir un disque de démarrage sain dur ou sur un autre ordinateur pour installer le logiciel de récupération. Le disque dur atteint peut alors être fixé sur le disque dur de démarrage ou le système pour récupérer perdu ou corrompues. Si nous installer l'application sur le disque dur atteint, il va écraser les fichiers inaccessibles.