Résoudre "Un de vos partitions est corrompu" d'erreur dans Microsoft Windows

CHKDSK (CheckDisk) est un utilitaire de ligne de commande dans le système d'exploitation Microsoft Windows, qui assure l'intégrité du système de fichiers. Il détecte et corrige des erreurs mineures système de fichiers logique. L'utilitaire peut également vérifier le disque dur pour les secteurs défectueux et autres erreurs matérielles. L'opération chkdsk est effectuée lorsque votre système démarre. Si l'un de votre partition Windows est endommagé, chkdsk il détecte et affiche des messages d'alerte correspondant.

L'utilitaire CHKDSK ne peut pas gérer le système de fichiers ou de graves problèmes de corruption de partition et dans ces cas, vous pouvez rencontrer les situations de perte de partition si le problème persiste. À ce stade, vous êtes tenu d'effectuer Partition Recovery utilisant des applications appropriées
pour récupérer des partitions perdues Windows et des données stockées.

Dans un scénario de pratique, vous pourriez rencontrer ci-dessous message d'erreur lorsque vous essayez de démarrer Microsoft Windows XP ordinateur:

"Un de vos partitions est endommagé, appuyez sur une touche dans les n secondes pour sauter chkdsk"

Dans ce cas, si vous appuyez sur une touche pour continuer d'exécuter l'outil chkdsk, le système démarre correctement, mais ne montre pas l'une des partitions du disque dur. Lorsque vous essayez d'accéder à la partition en utilisant l'Explorateur Microsoft Windows, vous rencontrez message d'erreur plus loin en disant:

"Nom_lecteur n'est pas accessible, le fichier ou le répertoire est endommagé, s'il vous plaît essayer à nouveau"

L'erreur ci-dessus indique la corruption partitions, qui a fini par exiger la partition Windows de récupération pour être triés. Cette question pourrait avoir lieu en raison de la corruption de fichiers système, infection de virus ou d'incompatibilité entre les problèmes du système d'exploitation et de système de fichiers. C'est la raison pour laquelle MS Windows peut déclarer la partition comme inaccessible et endommagés.

Afin de régler ce problème, nous pourrions utiliser manuellement l'outil chkdsk pour traiter la corruption. Vous pouvez exécuter cet utilitaire, soit par le Gestionnaire de disque ou l'Explorateur Windows. Dans ce cas, l'utilitaire pourrait inciter les erreurs à la place de la fixation de la corruption.

Dans de telles situations, Partition Recovery Software venu pour votre aide. Elles sont modernes et efficaces applications tierces, qui sont capables de scanner le disque méthodiquement touchés dur et extraire l'ensemble des partitions perdues.

Les programmes de la partition de restauration ont simple et interactif interface utilisateur graphique et donc laissez-vous emporter par la récupération facile sans demander son et avant les compétences techniques. Avec la conduite en lecture seule et non destructif, le logiciel ne change pas le contenu original du fichier.