Perte de partition MBR Lorsque Roxio GoBack changements et type de la partition

Une mise à niveau du système d'exploitation est effectuée pour tirer profit de nouvelles fonctionnalités et les fonctions des nouvelles versions. Mais parfois après upgradation, votre ordinateur peut ne pas démarrer ou les partitions du disque dur sont portés disparus et vos données critiques devient inaccessible. Il en résulte un comportement sérieux et que la partition des situations de perte de données et nécessitent des outils de récupération de partition pour la résolution. Comme un scénario pratique, lorsque vous tentez de mettre à niveau vers Microsoft Windows XP ou lorsque vous essayez d'installer un nouveau disque dur sur votre ordinateur Microsoft Windows XP, le disque dur peut ne pas apparaître dans Poste de travail ou dans l'Explorateur Windows.

Le disque dur peut apparaître dans la console Gestion des disques et dans le Gestionnaire de périphériques. Dans ce cas, la console Gestion des disques ne peuvent pas être utilisés pour attribuer une lettre au disque dur. Ce comportement de Microsoft Windows XP peut rendre votre disque dur entier et de toutes ses partitions inaccessibles. Par conséquent, vous ne pouvez pas accéder à des données et des informations à partir des partitions de disque dur et rencontré des situations de perte de la partition. Dans de tels cas, pour obtenir vos partitions et les données rétrospectives, vous devez trouver la cause de ce problème et d'effectuer Partition Recovery selon la base de la perte de données.

Motifs de cette question

Ce problème peut se produire si vous avez utilisé Roxio GoBack outil sur votre disque dur. Ce problème se produit parce que le GoBack Roxio modifie le MBR (Master Boot Record) du disque dur et modifie le type de partition. Ce comportement peut provoquer le disque dur est inaccessible dans Windows XP, même lorsque le disque dur apparaît dans le Gestionnaire de périphériques et dans la console Gestion des disques.

* Roxio GoBack est un outil basé sur Windows le disque dur, qui peut enregistrer les modifications sur le disque. Si le système de fichiers est inactif pendant un certain temps, il fait de ces changements comme des «points en toute sécurité." Cet outil permet au disque dur d'être revenue à un point quelconque de l'histoire disponible.

Résolution

Vous pouvez régler ce problème en procédant comme suit:

* Configurez le disque dur comme un maître primaire, puis redémarrez le système.
* Roxio GoBack Désactiver.
* Arrêter le système et puis retourner le disque dur dans sa configuration d'origine.

Bien que cette méthode peut résoudre votre problème, mais il n'est pas recommandé de l'utiliser jusqu'à ce que vous n'êtes pas sûr que vous pouvez en toute sécurité suivre toutes les étapes. Si ce processus échoue, la perte de données critiques peuvent se produire. Dans ce cas, vous devez utiliser Partition Recovery Software qui peut balayer systématiquement tout le disque dur et de récupérer toutes les partitions perdues et des données de leur part. Ce type de logiciel est sûr et facile à utiliser d'outils pour exécuter la partition de récupération absolue. Stellar Phoenix Windows Data Recovery est la partition la plus avancée et puissante Recovery Software.

Il prend en charge FAT16, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 fichier partitions systèmes basés sur les volumes. Le logiciel est compatible avec Microsoft Windows 7 (actuellement en RC1), Vista, 2003, XP et 2000.

Lire la suite: # http://www.articlesbase.com/data-recovery-articles/partition-loss-when-roxio-goback-changes-mbr-and-partition-type-935342.html ixzz0mCAeiDw2
Sous licence Creative Commons: Attribution