Perte de partition lorsque vous serez votre système d'exploitation de Windows XP à Windows Vista

La plupart des éditeurs de logiciels de temps en temps versions nouvelle version de leurs produits. Parmi ces rejets, les systèmes d'exploitation comme Windows de Microsoft sont les plus populaires car ils ont un large éventail d'utilisateurs à travers le monde. La dernière version actuellement de système d'exploitation Microsoft est Windows 7. Qui est disponible sur le marché.

Les nouvelles versions viennent avec certaines fonctionnalités avancées, des fonctions améliorées, nouveau look. Les utilisateurs deviennent généralement désireux de prendre avantage de ces fonctionnalités avancées le plus rapidement possible. Alors, ils optent pour une mise à niveau du système d'exploitation autre que de réinstaller frais.

Grâce à des fonctionnalités avancées comme le regard de bonnes & feel, une meilleure sécurité et un support matériel, comme plusieurs utilisateurs de l'ordinateur pour mettre à niveau leurs systèmes existants Windows XP à Vista, Windows 7. Dans les versions différentes pour couvrir les segments d'utilisateurs de l'informatique Professionnels des sciences, Business & Enterprise utilisateur, les joueurs, les différents utilisateurs à domicile et les utilisateurs finaux plus.


Lorsque vous upgarde votre demande la documentation et les écrans, même suggérer à la sauvegarde des données, mais pour éviter les efforts et le temps nous sautent souvent que. Mais dans le cas de nombreux si le processus de mise à niveau terminée avec succès, cela signifie que chaque fichier de données est sûr et sera là dans les localités respectives comme «fichiers Mes Documents» va maintenant se trouve sous "Documents". Mais, dans certains sitaution exploitation questions relatives au système comme le système des fichiers modifiés par les programmes, les logiciels malveillants tels que virus, les versions de pilote incompatible, très fragmenté partitions du disque dur, etc processus de mise à niveau peut échouer.

Au cours de la upgradation nous pourrions rencontrer un ou plusieurs de ces erreurs:

* Vous ne pouvez pas choisir partition de disque dur pour mettre à niveau.

* Vous ne pouvez pas définir la taille de partition de disque dur.

* Vous rencontrez un message d'erreur générique Windows Vista mise à jour:

"Windows est incapable de trouver un volume système qui répond à ses critères d'installation"

Après ce type d'erreur, le processus de mise à niveau échoue et le système devient instable ou ne rencontre une situation de démarrage.

Vous pouvez rencontrer ce problème de Windows pour des raisons telles:

* Vista n'est pas compatible avec le pilote de stockage de masse.

* Le disque dur est formaté comme un disque dynamique.

* Le système de fichiers de votre disque dur Windows est endommagé.

Vous essayez d'installer Vista sur une partition de disque dur qui est formaté avec le système de fichiers FAT. FAT est incompatible avec Vista ..

Rien ne vous inquiétez pas, quelle est la cause de ce problème est, enfin, le résultat serait Operation Upgrade incomplète. Il serait intrept le système est inaccessible et nous devons le résoudre avec Partition Recovery Software.

Si le problème est dû à des pilotes incompatibles de stockage de masse, les mettre à niveau. D'autre part si le problème est dû à la corruption de fichiers système ou de l'incompatibilité du système de fichiers, vous devez formater votre disque dur et exécuter l'installation de Windows Vista.

Bien, il peut résoudre tous les problèmes, mais elle a aussi un inconvénient. lingettes en forme toutes les données stockées sur le disque dur et que vous avez à effectuer la partition de récupération pour résoudre ce problème.

Un outil Partition Recovery est un utilitaire puissant qui récupère des données formatées selon très rapidement. Sans connaissance technique nécessaire, le logiciel assure le rétablissement, même par un utilisateur novice. Compatible avec FAT12, FAT16, FAT32, VFAT, NTFS, NTFS5 et les systèmes de fichiers, l'utilitaire de partition de récupération prend en charge Windows 7, Vista, XP, 2003 et 2000 les systèmes d'exploitation.