Que sont les logiciels gratuits de récupération de données disponibles

Il n'a pas vraiment d'importance si vous avez oublié que vous pourriez ne pas récupérer toutes les données perdues du disque dur qui nécessite la restauration. Il faut prendre note que toutes les données est assuré d'être recouvrable si elle est dans le disque dur. Le fait est que les fichiers supprimés ne sont pas réellement supprimées complètement. L'ordinateur n'est réellement "supprimer" quand il a besoin de plus d'espace fichier et écrit sur les anciennes données supprimées. Alors, quand vous attendez suffisamment longtemps pour que votre ordinateur pour remplacer le fichier supprimé, il serait alors impossible d'obtenir ce fichier de retour plus. Gratuit Partition Recovery Software peut être capable de faire cela. Toutefois, si le disque est physiquement endommagé, alors bien sûr le logiciel ne sera pas coupé.

Au moment de choisir le droit Partition Recovery Software, il est essentiel de choisir un qui sauvegarde automatiquement les fichiers régulièrement. C'est la meilleure façon d'éviter toute perte de données en premier lieu. Cela peut être fait de savoir si le dos est en un disque externe ou sur un des disques de l'ordinateur. Ainsi, il sera grand si votre ordinateur dispose de deux au lieu de l'habituel d'un disque dur.

Ce sont les disque ou la partition du clonage et des programmes d'imagerie. Assurez-vous que le logiciel est fiable avant de télécharger.

* Macrium Reflect Free,
* Disque dur Image g4y-clonage pour les PC,
* PING - Partimage est pas Ghost, épargne de partage
DriveImage XML *
Clone maxx *
DiskImage Dubaron *
* WinDD
* L'image de soi
* Acquisition Utilitaires Forensic
* NFGDump
* Partimage
* Ultimate Boot CD
CD SystemRescueCd * et beaucoup plus si vous venez de surfer sur le web.

Pour la sauvegarde libre sur le disque dur et restaurer le logiciel, voici une autre liste:

* Backup BackupPC Open Source
SyncToy Microsoft *
* Back4Win
* Backup Freebyte
Cobian Backup *
* Synchronizer fichier Unison.

Ces fichier de sauvegarde ainsi que de rétablir certains types de fichiers tels que des bases de données de Microsoft Outlook, courrier électronique, les fichiers ZIP, texte, images, etc

Pour les problèmes de suppression accidentelle de quelque chose, voici une autre liste.

* Pour les OS avec Windows 2000 et ci-dessus peuvent obtenir NTFS Undelete. Software et tous les fichiers peuvent être récupérés par la présente.
* PCInspector est pour vous si vous avez besoin pour le secteur de démarrage ou le disque dur ou un problème d'effacement de la partition.
* ISOBuster obtient ces médias corrompus de tout CD ou DVD, même si elle est si égratignures.
* Recuva est un chouette pour ceux supprimés dans la corbeille.
* Programme FreeUndelete pour Windows est bon pour se remettre ensemble du réseau, disque, ou de la perte de disquette.
* Avira Unerase Personal est un autre excellent logiciel pour la récupération de disque dur mais il est non-commercial.

Ce sont toutes là que quelques exemples des nombreux autres Partition recovery software libre disponible pour vous là-bas.
Contribute a better translation