Récupération partition NTFS pour gérer la corruption de fichiers Attributs

Le NTFS (New Technology File System) système de fichiers traite chaque fichier ou un répertoire comme un ensemble d'attributs de fichiers. Les éléments de fichiers comme le nom du fichier, les informations du fichier de sécurité, et ses données / contenu, sont tous les attributs de fichier. Chaque attribut de fichier est décrit par le code de type d'attribut, éventuellement par un nom d'attribut. Pour une bonne gestion, la sécurité et l'accès des fichiers, il est essentiel que les attributs de fichier reste intact. En cas de corruption ou des problèmes avec ces attributs, le fichier peut devenir inaccessible de la partition NTFS. À ce stade, d'opter pour une solution Partition Recovery devient un besoin de l'heure.

Tous les attributs de fichier qui demandent peu d'espace pour le stockage et peut par conséquent être adapté en MFT (Master File Table) d'enregistrement de fichier, sont connus comme des attributs de résident. Par exemple, horodatage et les noms de fichiers sont toujours enregistrées dans les dossiers de fichiers MFT. Si l'attribut ne peut pas s'insérer dans d'enregistrement de fichier MFT en raison de sa taille relativement grande, et est placé séparément, avec un pointeur dans la table MFT qui y conduit, l'attribut est non-résident. Système de fichiers NTFS définit les attributs de fichier suivants:
1.Norme Information-stocke les informations comme nombre de liens et de l'heure.
2.Attribute Liste: affiche l'emplacement de tous les enregistrements d'attributs, qui n'entrent pas dans le dossier MFT, et agit donc comme un pointeur.
Nom attribut 3.File répétable pour les noms de fichier court et long terme.
4.Security Descriptor-Contient des informations sur le propriétaire du fichier et des privilèges d'accès.
5.Les données fichier de données-Magasins. Système de fichiers NTFS permet de données multiples attributs dans chaque fichier. Chaque fichier est généralement un ensemble de données sans nom d'attribut.
6.Reparse Point-Il est utilisé pour les points de montage de volume NTFS. Il est également utilisé par l'IFS (Installable File System) des pilotes de filtre pour le marquage des fichiers spécifiques au pilote.
7.Index Root-Utilisé pour la mise en oeuvre divers index y compris les dossiers.
8.Volume Information-utilisé dans le fichier système Volume $ et contient la version de volume.
Nom-9.Volume contient l'étiquette de volume.
Dans ce cas, l'un des attributs de fichier ci-dessus est endommagé, le fichier / dossier risquent de devenir inaccessibles et que vous rencontrez une perte de données. À ce stade, le logiciel Windows Partition Recovery venir à votre rescousse.
La partition Windows des applications de récupération soigneusement analyser le fichier NTFS tout le volume du système et d'extraire toutes perdues, disparues, et les fichiers inaccessibles. Ils récupérer des partitions d'une manière rapide, facile et sécuritaire.