Comment faire pour récupérer des partitions perdues Windows Après la corruption partition de démarrage?

Est-ce le démarrage du système Windows ou partition endommagée? Est-ce votre système refuse de démarrer avec quelques messages d'erreur étranges? Ce comportement peut se produire en raison de la corruption, l'absence ou les fichiers de démarrage inaccessible ou les fichiers système Windows. Dans de telles circonstances, ordinateur Microsoft Windows ne peut pas démarrer et donc ne pas vous laisser entrer dans le système ou pour accéder aux partitions du disque dur. Il en résulte dans les situations critiques perte de partition et les besoins Partition Recovery, au cas où vous n'avez pas une sauvegarde complète en place.

Lorsque vous démarrez votre ordinateur Microsoft Windows, vous pouvez rencontrer le message suivant d'erreur si le volume de démarrage ou de votre système est endommagé (ici second paramètre est le DISK_CORRUPTION_ERROR 0xC0000032):

«Stop 0x0000007B (0x00000000, 0xC0000032, 0x00000000, 0x00000000)
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE "

Lorsque vous essayez d'installer Microsoft Windows 2000 du système d'exploitation sur un volume NTFS, vous faites face au message d'erreur ci-dessous:

"Windows 2000 reconnaît la partition que vous avez sélectionné, mais la partition n'est pas formatée ou endommagée. Pour installer Windows 2000 sur cette partition, le programme d'installation doit de le reformater.

Lorsque vous démarrez votre système pour Microsoft Windows 2000 la console de récupération et de tenter d'utiliser "dir" de commande pour voir le contenu du volume du disque dur, vous pouvez obtenir le message d'erreur ci-dessous:

"Répertoire de F: \
Une erreur s'est produite lors de l'énumération du répertoire. "

Lorsque vous appliquez utilitaire chkdsk sur la partition Windows, le processus se termine avec succès, mais il ne peut déceler aucune erreur, et ne pas non plus faire les corrections. Bien que, CHKDSK ne détecte pas une erreur, vous ne pouvez pas accéder au volume ou à amorcer avec lui. Les erreurs ne sont pas détectés, même si vous exécutez la console de récupération commande "nom de volume chkdsk: / p."

Racine du problème

Ce problème se produit parce que le volume du système de fichiers NTFS a endommagé ou rendu invalide en soit $ LogFile $ ou fichier UsnJrnl. Ces fichiers sont utilisés par les critiques en interne NTFS. CHKDSK ne peut pas vérifier l'intégrité de ces fichiers.

Résolution

Format Windows disque dur et réinstaller le système d'exploitation pour résoudre ce problème. Toutefois, cette solution supprime toutes les partitions du disque dur et crée le besoin de Windows partition de récupération.

Vous pouvez rapidement et efficacement récupérer des partitions à l'aide avancé et puissant tiers Partition Recovery Software. Ces outils utilisent des mécanismes de balayage efficace de toute méthode de balayage du disque dur et récupérer tous perdus, manquants, la corruption, ou inaccessibles partitions Windows.