Solving "Erreur de chargement de système d'exploitation." Dans Windows Vista

Les utilisateurs d'ordinateurs, préfèrent généralement à diviser ou à distribuer leurs données en créant des partitions différentes sur le disque dur. Cela permet une gestion efficace des données entre les différentes partitions de disque dur. Cependant, la tâche de mémorisation d'informations sur la taille et l'emplacement des partitions de disque dur se fait par une table de partition (partie du MBR).
Aucun des éléments ou des composants d'ordinateur est dispensé quand il s'agit de la corruption et même dans le cas de la table de partition. Des erreurs se produisent dans la table de partition, ce qui provoque sa corruption. Cela peut en outre entraîner l'inaccessibilité de l'une ou plusieurs partitions. Ces questions peuvent être résolues facilement si vous avez un fichier de sauvegarde à jour, mais si vous n'en avez pas, utilisez alors un puissant Windows Partition Recovery logiciel pour récupérer toutes les partitions inaccessibles votre ainsi que les données qu'ils contiennent.

Prenons un exemple - tout en essayant de démarrer votre système Windows Vista en fonction, un message d'erreur s'affiche qui indique:

"Erreur de chargement de système d'exploitation."

Après ce message d'erreur apparaît, le système n'arrive pas à démarrer car il n'a pas pu charger ou de reconnaître le système d'exploitation.

Motif:
Le message d'erreur ci-dessus peut apparaître grâce à la table de partition non valide ou corrompu, en raison de laquelle il n'arrive pas à démarrer car il ne pouvait pas trouver les fichiers requis pour démarrer le système.
Une table de partition peuvent être altérées pour des raisons diverses comme, virus, l'arrêt du système inadéquat, surtensions, etc

Solution:
Lorsque vous rencontrez une telle erreur au démarrage du système, ni le système peut être consulté, ni les données du disque dur.
Par conséquent, pour résoudre un tel problème, vous devrez ré-installer le système d'exploitation et le format de la partition primaire contenant le système d'exploitation. Toutefois, ce processus aboutit à la suppression de toutes les données de la partition primaire. Et si vous aviez enregistré vos données importantes dans cette partition, il est perdu et il n'ya aucun moyen d'y accéder d'autres que d'utiliser un fichier de sauvegarde (à condition que vous en avez un).

Mais, si vous n'avez pas de sauvegarde, vous devez alors opter pour une avancée Partition Recovery Software to récupérer vos partitions perdues et de vos données. Pour être efficace, la partition Windows le logiciel de rétablissement peuvent faire cette tâche en utilisant ses algorithmes novateurs et influents de numérisation.